| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Si elle est visible à l'écran en permanence c'est qu'elle est mécaniquement activée en permanence, donc consomme plus |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:03:21 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | que tu sois avec un compact ou avec un reflex, il peut y avoir des fois où tu as envie d'économiser la batterie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | j'ai toujours une batterie de secours aussi, mais des fois elle est vide --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | Ben si tu pars 2 semaines au Groenland et que tu sais que tu vas devoir tenir sans prise de courant et avec une seule/2 batterie(s), la oui désactiver la stab continue et judicieuse. Après si tu sors qu'une après-midi, même avec la stab active il faut en vouloir pour vider une batterie en si peu de temps --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
yoli | D'accord, je comprends mieux --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:42:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | Aaaaaaah Message cité 1 fois Message édité par Xili le 10-02-2010 à 21:53:44 |
vinyl63 | le mode Av est tout de même plus adapté à la plus part des cas. Le manuel c'est bien quand les automatismes ont atteint leur limite.
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Xili | au passage, personne ne sait s'il est possible de bloquer le miroir sur un 500D sans qu'il ne se rebaisse après avoir pris la premiere photo? |
yoann_2004 | Quand une image est très contrastée, existe il une méthode avec la mesure spot pour déduire une exposition "idéale" ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Xili |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 11-02-2010 à 00:04:28 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leroi14 Tim_coucou | Clic --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Xili |
Message édité par Xili le 11-02-2010 à 01:04:47 |
blast3r Please smile my nose bleed | Idem : je trouve ça inintéressant de shooter en M sur un reflex, sauf en studio ou (à la limite) au flash. J'ai un pote qui n'utilise son reflex (300D) qu'en M et en map manuelle, ben ses photos sont floues et généralement mal exposées (sans parler de la bdb). Bref, c'est de la branlouillette (du moins pour lui), parce que de toute façon tu dois t'adapter à ce qu'indique la cellule, ce que l'appareil fait automatiquement en A, et si tu sais que l'expo est tricky (surface blanche ou réflechissante) alors tu corriges l'expo vers le haut (ou vers le bas pour une surface sombre). Message édité par blast3r le 11-02-2010 à 16:28:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
incassable | moi c'est plutot la bdb que j'ai commence a tripoter au debut :-)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-02-2010 à 20:55:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | même 2 ou 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xili | j'ai encore une question de noub |
Xili | il faut pas respecter une certaine taille de la sélection pour garder vraiment la taille réelle des pixels? |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |