| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 08:26:03 ![]() ![]() |
tomtom100 |
|
yoann_2004 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
fred_zhuzhu | tu m'expliques comment tu vas prendre des photos dans l'église du couple ? En te collant à eux ? Ils te manquent un zoom là.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Etiennekokouvi | ouais, je voulais savoir à propos des filtres CPL ça veut dire quoi? c'est une marque? --------------- Flic-heure. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:49:09 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? | ça c'est une question pour le topic 500D, c'est pas de la technique photo générale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | oki |
Etiennekokouvi |
--------------- Flic-heure. |
belzedar Oh don piano | je pose mon drapal, faites comme ci j'etais pas la |
belzedar Oh don piano | vous me conseillez quoi comme livre pour un noob qui veut se lancer dans la photographie? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.amazon.fr/Pratique-lexp [...] 445&sr=8-1
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blow_up |
|
redalt |
Message édité par redalt le 04-02-2010 à 17:59:45 --------------- http://www.jnaime.com |
belzedar Oh don piano | Merci |
Doc_Gloumy Since 2001 | Hello le topic débutant ! J'aimerais savoir ce que vous pensez des bagues d'adaptation pour augmenter ou diminuer les focales ? Par ex ce type de bagues, "semi-fish-eye" : Est ce que ça vaut le coup pour un débutant ? Je me doute bien qu'on doit avoir une perte de qualité, peut être plus d'aberration chromatiques, mais en temps que débutant je me vois pas mettre plus de 300€ ou plus dans un 'vrai' fish eye tout du moins pas temps que je n'ai pas vu ce que je peux faire avec. Ce dont je dispose comme matériel : Même question pour les longues focales, par ex une bague X2 est-elle une aberration ou un moyen d'avoir un télé pas trop mal pour pas trop cher ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 05-02-2010 à 08:53:28 |
pimsa |
|
tomtom100 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
tout à fait, un cata il le sait pas forcément ... mais il y a beaucoup moins de lumière entrante... et tu le ressens pas mal au niveau de la confirmation ... la bague faisant son office en temps normal (avec des cailloux plus lumineux Message édité par le_6tron le 05-02-2010 à 21:29:32 --------------- Gal.HFR |
zed[pocketsworld] | Dans les deux cas la stabilisation est active au moment ou tu prends la photo oui. Le mode continu doit être plus gourmand en batterie mais apporte le confort d'avoir la visée stabilisée en permanence sur l'écran. L'autre mode est plus économique et n'enclenche la stabilisation qu'au dernier moment. |
Leroi14 Tim_coucou | Je pense que dans le premier cas, la stab est active 100% du temps ( ie tu vois le resultat en direct sur l'écran lcd+pendant la prise de vue of course)
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le_6tron |
tomtom100 | Faudrait savoir ce qui ne te conviens pas dans la fonction accentuation...
|
le_6tron |
le_6tron | ça marche plutôt bien ta technique ! ... j'ai comparé (mais vraiment rapido) avec accentuation, et il booste un peu plus ... à consommer avec modération par contre --------------- Gal.HFR |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
double clic Why so serious? | il me semble que la stabilisation continue est aussi un peu plus efficace étant donné qu'elle atteint sa pleine efficacité après environ une demi-seconde de fonctionnement (c'est ce qu'il y a marqué dans le manuel de mon 70-300 IS en tout cas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] |
Si elle est visible à l'écran en permanence c'est qu'elle est mécaniquement activée en permanence, donc consomme plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |