| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
redalt | Reprise du message précédent :
Message édité par redalt le 17-01-2010 à 15:35:33 --------------- http://www.jnaime.com |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Y'a rien d'écrit dans le manuel d'un D50 en tout cas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et les nouvelles fonction videos dans tout ca ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 19-01-2010 à 15:34:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:56:58 ![]() ![]() |
tomtom100 | Tu as essayé des sites comme ça (cherché graphiste indépendant dans google) ?
|
LEctrodz Maelle | Faut-il éteindre son appareil pour changer d'objectif ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est mieux, ça évite les problèmes au niveau des contacts électriques. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xili |
redalt |
Xili |
Message cité 2 fois Message édité par Xili le 19-01-2010 à 17:53:04 |
En général ce n'est quand même pas très visible (sauf avec un pare soleil pas adapté), c'est même souvent un effet qui est recherché. Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 19-01-2010 à 17:56:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 19-01-2010 à 18:00:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xili | d'accord |
tomtom100 |
|
Xili |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | J'ai une photo des années 60 en sépia couleur passée, format ... 10 x 13 quelque chose comme ça. Je n'ai pas le négatif. En passant par un labo je peux faire agrandir cette image jusqu'à quelle format sans perte de qualitay ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kezakel | question Message cité 3 fois Message édité par Kezakel le 19-01-2010 à 21:26:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | c'est pas faux |
Kezakel | et c'est dans quel topic qu'on peut savoir ca ? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
Kezakel | http://www.synapse-fr.com/manuels/QUE_INDSUB.htm
|
yoann_2004 |
marie_elisabeth | TOMTOM faire faire mon détourage par des graphistes pro sa ne rentre pas dans mes prix! Je cherche un service rapide et pas cher !
|
le vrai rdu je suis oignon |
archimboldo |
|
Delantera Hail Seitan. | pitié, non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |