| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 10-01-2010 à 21:16:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:16:41 ![]() ![]() |
yoann_2004 | D3s + 300 2.8 + monopod manfrotto wadelse ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojolapatate |
jojolapatate |
|
double clic Why so serious? | y a Pentax qui fait des appareils sans collimateurs sinon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:23:21 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
true-wiwi | Genre le 40D, je peux oublier les AF performants excentrés ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu passes en manuel, et tu fais la mesure d'expo sur la paume de ta main.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ToO_K | De débutant à débutant, |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 11-01-2010 à 11:36:05 --------------- Feedback - Mon Site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 11-01-2010 à 12:05:31 --------------- Make Portraits, Not War! |
bad_trip95 Le Duc | Derniere question, je voudrais avoir votre avis sur cet objet car ayant un budget serré...
--------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | un truc aussi pourri niveau qualité d'image, ouais, sans aucun doute --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
true-wiwi | Prends un canon is usm 17-85, en dessous de 35mm c'est un fish eye --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tomtom100 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'était pour voir si tu suivais Message édité par Fdd_fr le 11-01-2010 à 16:25:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je n'aime pas les philosophes bobo --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bad_trip95 Le Duc |
C'est à titre d'exemple --------------- Feedback - Mon Site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leroi14 Tim_coucou | "lomographie" c'est pas le truc qui a comme argument marketing "ne sois pas un mouton, c'est pas parce que tout le monde dit que la photo est ratée qu'elle l'est" pour sortir des photos floues over-vignettées ? Sinon question, sur mon 60 mm macro, j'ai vraiment du mal à gérer la pdc, quand j'approche du 1:1, même à f/5.6 elle est très très ( très ) petite Edit : ou autre solution, utiliser le flash cobra en bounce pour l'éclairage, quelqu'un a des tutos sous la main ? ( pour la macro bien sur Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-01-2010 à 21:46:39 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tomtom100 |
|
Talladega Transcendance | Je suis tenté par la photographie en pose B, principalement pour essayer et apprendre, aussi parce que la prochaine fois que je mettrai les pieds au cercle polaire, ça peut intéressant pour le ciel ou d'autres choses vu la luminosité spéciale... 2 questions
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | je pense pas que ça risque grand-chose au niveau des mécanismes si la batterie lâche pendant la pose, par contre y a ptet un risque de perdre la photo Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-01-2010 à 22:28:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
fabrice2610 |
bah au pire il aura une photo complètement cramé Message édité par fabrice2610 le 17-01-2010 à 00:42:11 --------------- |
gregosv Profil non supprimé |
redalt |
Message édité par redalt le 17-01-2010 à 15:35:33 --------------- http://www.jnaime.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |