| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:11:32 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-01-2010 à 22:19:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
delantera Hail Seitan. | han ton site --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
fabrice2610 |
--------------- |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
archimboldo |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:07:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | HD c'est pour la vidéo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 | Existe t il des HDR désaturés partiellement ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Burp Zog Zog | Y'en a qui ont essayé |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gregosv Profil non supprimé |
incassable |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
blast3r Please smile my nose bleed | La vitesse, on dit qu'il faut aller au 1/double de la focale (si tu est à 250mm, il faut aller à 1/500s ; alors qu'à 55mm tu peux aller à 1/125s).
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah l'idéal serait de pas descendre en dessous de 1/250 quand même... --------------- Le topic des vélos vintage |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-01-2010 à 00:12:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
incassable |
|
tomtom100 |
|
Message édité par double clic le 23-01-2010 à 05:42:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | ca j'avais compris mais j'avais pas fait le rapprochement avec la prise de vue et l'AF |
Kezakel |
|
archimboldo |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vais peut etre faire des photos dans une boite de nuit, j'ai lu les quelques tutos qui trainent sur le web et ça demande :
--------------- Make Portraits, Not War! |
blast3r Please smile my nose bleed | Prends un lambency générique, y en a des bcp moins chers. Sinon ben le diffuseur fait une lumière moins plate, donc c'est toujours mieux. --------------- Le topic des vélos vintage |
olakeen | J'ai le lambency et un omnibounce Pas trop de différence ( voir aucune ?) en diffusion par contre bien moins lourd et plus discret ! Par contre, pour le cadrage en portrait, rien ne vaut le lambency Message édité par olakeen le 23-01-2010 à 19:34:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Leroi14 Tim_coucou | Pour déporter un flash, un cable comme ca ( http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html/ [...] B0000C4G7Q ) suffit ?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kezakel |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 24-01-2010 à 20:28:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |