| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
redalt | Reprise du message précédent : Delantera, quand elle aura + de temps libre je lui dirais de venir chercher ici lol Edit : Ah oui j'avais oublié que Ben avait mis des liens et des tutos sur son site, qui sont très bons d'ailleurs ! Message édité par redalt le 26-12-2009 à 15:47:21 --------------- http://www.jnaime.com |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 15:42:33 ![]() ![]() |
Xili | oula
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 26-12-2009 à 19:53:55 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | héhé, comme dit dans mon message, une fois la capture faite le bruit n'est plus là
|
Xili | pour voir où est parti le bruit qui était sur la photo
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 26-12-2009 à 20:06:10 |
Xili | mais nan,
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 26-12-2009 à 20:08:48 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:09:03 ![]() ![]() |
Xili |
Message édité par Xili le 26-12-2009 à 20:11:09 |
Xili |
zed[pocketsworld] | |
Delantera Hail Seitan. | Ca merite le bash --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xili | en ne se moque ni de mon ordi, ni de moi Message cité 1 fois Message édité par Xili le 26-12-2009 à 21:10:47 |
archimboldo |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? | ben faut dire aussi que ça n'intéresse pas grand-monde les objos de pauvres quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue | Par curiosité sur les anciens appareil photo argentique de base quelle etait la focale par defaut sur les modèles sans "zoom" ? |
rouergue | ok merci |
BeGiNNeR02 |
BeGiNNeR02 | |
Delantera Hail Seitan. | et les vieux sigma passent pas des fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 31-12-2009 à 12:39:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | koukou et bonne année !
et la couleur du ciel est vraiment belle , faut un filtre pour ca ou c'est apres traitement qu'on ce retrouve avec ca ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-01-2010 à 21:34:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | plus large que ça amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 | moi j'dis 20 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ok merci --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |