| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:14:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xili |
Message édité par Xili le 16-12-2009 à 22:20:41 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
saxou :o | Un beau manteau blanc sur Paris. jai envie de shooter.
edit: deja une belle paire de gant Mon EOS va pas mourir de froid dehors? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 17-12-2009 à 08:52:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
saxou :o | je nais pas comprit ta première phrase --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
big e | Et prévoir une bonne paire de gants fins et chauds. Message édité par big e le 17-12-2009 à 11:51:49 |
saxou :o | Merci à vous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:48:17 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | La netteté est toujours optimale là où est faite la mise au point, y'a rien de plus à savoir Par contre (c'est peut-être de ça dont tu parles), en réglant la mise au point manuellement sur l'infini jusqu'à faire buter la bague de mise au point, il arrive que la photo ne soit pas nette ouais. Je ne sais pas si c'est comme ça sur sur tous les objectifs, en tout cas c'est comme ça sur mon 50mm : après la MAP sur l'infini il y a encore un peu de jeu sur la bague, et on repart sur du flou. Je suppose que c'est une petite marge dans la course de la bague de mise au point pour être sûr de toujours conserver la MAP sur l'infini (j'ai cru comprendre que la température peut jouer sur la dilatation des matériaux Message édité par zed[pocketsworld] le 17-12-2009 à 17:04:16 |
double clic Why so serious? | l'infini n'est pas en butée en général, c'est ça l'astuce --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
427ci | on me conseil de ré essayer là : --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
427ci |
fabrice2610 |
--------------- |
archimboldo | Pour être constructif (je sais que ça plait bien ici Message édité par archimboldo le 19-12-2009 à 13:27:18 |
Xili | y'a pas un topic où l'on peut dire ce qu'on recherche pour que des membres nous fassent des propositions de ce qu'ils ont à vendre? |
zed[pocketsworld] | Forum achats/ventes, et tu crées un topic "[ACH] objet de mes rêves". Sur les topics du forum photo, je ne crois pas que ça soit très toléré. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tigredesumatra | Merci Blast3r |
Xili | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Xili le 20-12-2009 à 17:09:45 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
archimboldo | Ca me laisse de glace |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | c'est vrai, c'est vrai
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 20-12-2009 à 18:31:18 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 20-12-2009 à 19:07:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Skopos |
|
redalt | Bonsoir tout le monde Petite question j'ai une amie qui vient d'avoir un D3000 (merci papa noel) jusque maintenant elle photographiait avec un bridge en auto. J'aimerais lui trouver un site sympa et simple pour comprendre les bases de la photographie en numérique auriez-vous un site à me conseiller ??? Quelque chose qui condenserait toutes les bases obligatoires (différence entre le RAW et JPG, ouverture et profondeur de champ, vitesse d'obturation, exposition, ISO, etc...) Je fais mes recherches en parallèle à ce post mais je n'ai pas encore trouvé de site reprenant le tout simplement ... Merci Message cité 1 fois Message édité par redalt le 26-12-2009 à 00:31:27 --------------- http://www.jnaime.com |
double clic Why so serious? | le guide du national geographic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
redalt | Oui j'y ai pensé aussi, mais je sais qu'elle n'a pas la possibilité d'acheter un livre pour le moment --------------- http://www.jnaime.com |
zed[pocketsworld] |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.photob.be/technique/
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
redalt | Merci Zed et Leroi Delantera, quand elle aura + de temps libre je lui dirais de venir chercher ici lol Edit : Ah oui j'avais oublié que Ben avait mis des liens et des tutos sur son site, qui sont très bons d'ailleurs ! Message édité par redalt le 26-12-2009 à 15:47:21 --------------- http://www.jnaime.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |