| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:28:51 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
tomtom100 |
|
ToO_K |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Bonjour,
|
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:47:26 ![]() ![]() |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 03-01-2010 à 18:18:21 |
yoann_2004 | Quand on a oublié de faire +1IL à la prise de vue pour topher de la neige on fait comment en PP ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yoann_2004 | mouais ... ca le fait moyennement, la neige vire au blanc cramé ou elle devient jaune. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o | pas droit vers la droite, et apres tu règles la température des couleurs, ou tu desatures un peu les jaunes |
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 06-01-2010 à 08:53:21 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
true-wiwi | Genre avec un K20D on a presque l'équivalent d'un FF si j'ai bien tout suivi ? (au niveau image j'entends). --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zed[pocketsworld] | Chez Canon :
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-01-2010 à 13:42:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tomtom100 |
|
true-wiwi | Wah l'autre, il cherche en anglais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en train de lire un article dans un mag sur les flashs et c'est pas très clair... (haha.). Concernant les deux rideaux, ils sont complètement opaques ou ils laissent passer de la lumière ? Les deux s'ouvrent dans le même sens (ils se baissent ?). Bref, si vous avez un site bien explicatif ou que vous êtes motivés... merci Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-01-2010 à 16:23:16 --------------- Aloha |
gregosv Profil non supprimé |
http://bokeh.fr/blog/articles/fonc [...] ion-video/ http://regex.info/blog/2008-09-04/925 http://www.smugmug.com/gallery/894 [...] 2CUHh-A-LB ou sinon, lire la partie Vitesse de synchronisation Message édité par gregosv le 07-01-2010 à 18:44:13 --------------- là |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 08-01-2010 à 15:30:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
incassable | Petite question, j'ai un 500d depuis peu et je me mettrai bien au HDR :-)
|
tomtom100 |
|
bad_trip95 Le Duc | Salut salut, je possède un 350D Gripé et muni d'un tamron 18 200 3.5 6.3, je désirerai me créer un mode perso spécialement pour faire de la photos de sport essentiellement (Le monde sport ne me correspondant pas). Je m'explique, je fais essentiellement des photos de skate bmx et vtt et le problème est que en mode sport mes photos sont floues, je désirerai donc votre aide pour réussir à régler mon reflex avec un mode ou je peux prendre en rafale, sans le flash (malgré que la zone soit un peu sombre), sans trépied et surtout des photos nets.
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |