| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:28:00 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 09-12-2009 à 18:06:13 --------------- là |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La stab ne stabilise pas le sujet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
gregosv Profil non supprimé | le 50 1.8 est le meilleur rapport qualité/prix étant donné son très faible prix (par comparaison aux autres cailloux) et même si sa construction est très cheap (j'en ai un), il fait son boulot (sauf si les micros sont devant les chanteurs ce qui est souvent le cas je te l'accorde Si tu es regardant sur le piqué à crop 100% etc, il ne te conviendra peut-être pas. Mais en faible luminosité, et si tu ne veux pas mettre cher, il n'y a pas beaucoup de choix Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 09-12-2009 à 18:28:21 --------------- là |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:53:38 ![]() ![]() |
Siana02 | Bonjour, j'hésitais à créer un topic rien que pour ma question, finalement je la pose ici, en cas d'absence de réponse je créerais mon topic...
Message cité 1 fois Message édité par Siana02 le 12-12-2009 à 16:37:47 |
Siana02 | Oui c'est ce que je cherche à obtenir,
|
zed[pocketsworld] | J'ai ajouté une phrase sur la photo au flash |
Siana02 |
Message édité par Siana02 le 12-12-2009 à 21:08:35 |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le vrai rdu je suis oignon |
tomtom100 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Ma fille a rebobiné ce matin un film que je venais de placer dans l'appareil.
|
yodalf2 |
Mais si c'est facile, il faut juste rajouter cet accessoire : Message édité par yodalf2 le 14-12-2009 à 00:26:44 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
saxou :o | Je vais squatter ce topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zed[pocketsworld] | Welcome |
saxou :o | Pour reprendre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
archimboldo |
|
Xili | Bonsoir,
|
Xili | personne ne détient la réponse? |
zed[pocketsworld] | Tu as demandé sur le topic dédié à ton boitier ? Tu auras peut-être plus de chance qu'ici où l'on traite plus de technique en général. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a plus simple, tu fais ta map avec l'af ou non
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xili | ouais mais la mise au point c'est pas le plus problématique,
Message édité par Xili le 16-12-2009 à 11:51:18 |
tomtom100 |
|
Xili | bon, finalement le problème est réglé Message édité par Xili le 16-12-2009 à 21:04:22 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Xili | l'appareil est branché à l'ordinateur
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 16-12-2009 à 21:58:21 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Xili | c'est pas pour la mise au point que je veux faire ça, uniquement pour le cadrage Message cité 2 fois Message édité par Xili le 16-12-2009 à 22:11:13 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |