| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:38:14 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 06-12-2009 à 16:40:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | D'accord merci de ta réponse double clic
|
krio Mamouth sous gravier | Ah oui tiens, une ouverture de f2 c'est vraiment un gain rapport à f2.8?
|
igarimasho | Vaut mieux shooter 100iso @1.4 ou 400 iso @2.8? |
le vrai rdu je suis oignon |
igarimasho | Reformulation: 1600ISO @2.8 vs 400ISO @1.4?
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 07-12-2009 à 16:58:11 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:57:38 ![]() ![]() |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krio Mamouth sous gravier | Quelle focale en plus? xD |
theBride_ Strobist |
joulpouille |
|
double clic Why so serious? | non, réponse HFR spirit = "1.4, c'est quoi cette ouverture de pauvre ?" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | f/1.4 @ 400 ISO et f/2.8 @ 1600 ISO ça donne la même vitesse, justement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
petite quech'tion ALC quel soft me conseillez-vous pour faire du n&b (possibilités de réglages toussa lightroom a pas l'air mal... ou toshop suffit-il ?
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 08-12-2009 à 18:03:47 --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | toshop ça risque d'être un peu léger --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le_6tron |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 08-12-2009 à 18:29:13 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
le_6tron |
ah ouais ok jvais me tester ça
ouais arrête de roupiller Message édité par le_6tron le 08-12-2009 à 18:28:43 --------------- Gal.HFR |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
le_6tron | sympa à toi, en effet c'est pas compliqué --------------- Gal.HFR |
le_6tron | tiens par contre, pour passer dans un premier temps d'un fichier RAW (ou autre d'ailleurs, osef --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ah ouais, je viens de tester vite fait sur une image de daube... passer en n&b en retirant toute la saturation dans teinte/saturation me parait plus sympa que de passer en niveaux de gris qui aplatit tout... à tester en fonction des supports, je vais voir ça --------------- Gal.HFR |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |