| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yodalf2 | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:39:37 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour en remettre une couche, Zeiss a décrété que le cercle de confusion était 1/1730 de la diagonale du format --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. | ben oui, le cercle de confusion c'est que si on regarde à taille de tirage égale, ça sert à rien du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | en quoi c'est pas censé de comparer à taille de tirage égal ? Message édité par double clic le 03-12-2009 à 20:19:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | ben c'est 1/1730 diagonale du format --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 03-12-2009 à 21:11:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:35:20 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 03-12-2009 à 21:46:06 --------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
à distance égale non non et non, c'tout là dans ton quote les conditions sont pas spécifiées Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-12-2009 à 22:25:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. | on parle pas à image égale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | ben j'ai dit "pour une distance de mise au point donnée" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah sur le calculateur de pdc tu verras que en gardant la même distance de sujet mais en changeant la taille du capteur la pdc change Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 03-12-2009 à 22:55:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 04-12-2009 à 18:38:37 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est quoi le site internet, ou l'on peut choisir le boitier, l'objo, les différents réglage, et il sors des photos avec ces caractéristiques ?
|
Dawen vous salue bien | pbase non ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le_6tron |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LEctrodz Maelle | Bonjour,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non
Message édité par metos le 06-12-2009 à 14:45:42 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jojo304 SUPER flu | +1
--------------- 'tite galerie |
Dawen vous salue bien | En noir c'est l'enterrement, en blanc c'est le mariage, mais dans les deux cas l'homme connaît sa fin. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jojo304 SUPER flu |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |