| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:27:02 ![]() ![]() |
archimboldo | Oui, on a vu |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 27-11-2009 à 17:03:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | enfin si je fais rire les pingoins c'est déja ca Message édité par le vrai rdu le 27-11-2009 à 17:10:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:54:29 ![]() ![]() |
nico155 |
Message édité par nico155 le 27-11-2009 à 19:31:15 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | forcément, si tu ne fais que suivre le dof calculator --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et le jour où tu auras 8m de pdc avec un 50mm à f/4 et 5 mètres n'est pas encore arrivé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
archimboldo | Donc à partir d'aujourd'hui, les compacts donnent la même profondeur de champ que les APS-C ou les FF..
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 27-11-2009 à 21:45:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
archimboldo |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 27-11-2009 à 22:06:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo | C'est pas toi que je tente de raisonner non plus... |
double clic Why so serious? | si tu expliquais au lieu de marteler "c'est marqué sur tel site de calcul" ça serait ptet plus efficace --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-11-2009 à 22:24:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
wawa78 Yes I can ! | Bonsoir Je suis un Naab en photo "semi-pro" si on peut appeler ca comme ca Je possède actuellement un Bridge BDG et j'aimerais passé le stade au dessus. il y'a quelque temps j'ai voulu passer au Panasonic FZ38 pour rester dans la simplicité sauf que le bridge est tres bridé niveau évolution donc j'ai dis pourquoi pas le reflex J'ai lu lu lu lu et encore lu =) et aujourd'hui j'hesite entre 2. un Canon 450D + 18/55 + Gros caillou genre 18/200 Ou un 500D + 18/55 et plus tard pour le gros objo. Sinon j'ai un Trépied Vanguard MK2 , J'en suis satisfait pour mon petit bridge mais sera-t-il suffisant pour un Relfex ? Mercii =) Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 27-11-2009 à 22:35:18 --------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
-cas- Bescherelle proof |
merci krio pour ces infos. Ca a l'air assez compliquer...
|
archimboldo |
|
le vrai rdu je suis oignon | c'est marrant parce que la bague du nikon est super pas précise on a une seule indication de distance: l'infini, et un 3 metres qui n'est en face d'aucune valeur de diaph quand je prends mon jupiter 8 (50 mm pour telémétrique 24 36) je retombe sur les indiques du blad, cad map infini => 8 metre autour de l'indic f5,6 et f22 presque sur 2,5 metres (quasi 2,75 m) je pourais le faire avec mon 50mm minolta si je l'avais pas prêté curieux non ? en tout cas aucun des deux ne permet de faire la map à 218 mètres Message édité par le vrai rdu le 28-11-2009 à 11:40:03 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | de même si tu regarde "le livre de la photographie" de John Hedgecoe, qui date de 1976 il donne des tables de PDC indépendante du format, et le livre n'est pas dédié au 24 36, y'en au tout autant pour le moyen format --------------- CX|flickr|gal|site |
jpl38 | L'article "Profondeur de champ" de Wikipedia comporte, dans son paragraphe 5, une image extraordinaire qui résume assez bien la portée de la présente discussion. |
barna |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |