| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:43:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 22-04-2009 à 16:21:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | bah ça a un intérêt qu'en pose longue de toute manière. Si tu fais du 1/200s, pas besoin parce que le bougé ne sera pas assez important (bon sauf si t'es à 300mm sans stab) pour marquer un flou. --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah heu vierge ou blanc ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
yohannpiix | Ne cherche pas plus loin ^^ J'ai trouvé ! C'était la pelloche qui ne défilais pas, elle étais pas prise, iin ! C'est sa les débutant lol ^^ |
le vrai rdu je suis oignon |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 20:13:23 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Pas mal comme concept, surimprimer 24poses, ça doit être un peu chargé à la fin --------------- Le topic des vélos vintage |
pimsa | c'est la crise |
vinyl63 | Avec toutes les possibilités de rattrapage offerte par le RAW, es-ce vraiment utile d' investir dans un filtre polarisant? --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
bobor tueur de n44b | le RAW et les post traitements ne remplacent pas le polarisant. Si tu en as besoin, tu ne peux y réchapper. --------------- Gitan des temps modernes |
vinyl63 | OK merci, dans ce cas investissage illico! --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
skydarking | Ne pas oublier que souvent, c'est naturel d'avoir des reflets, l'inverse l'étant un peu moins |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | faut un 400mm mini pour le candid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pimsa | tu voudrais faire plus d'une phrase? |
rouliano34 | Spycam Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 23-04-2009 à 15:35:07 |
jieff6_10 | Ce n'est pas une question de technique photo a proprement parler, mais je ne savais pas ou la poser ailleurs, alors voilà:
--------------- Portfolio |
bobor tueur de n44b | Pour le candid, pas 36 solutions. Suis les conseils d'un pro du genre: http://www.youtube.com/watch?v=kkI [...] r_embedded --------------- Gitan des temps modernes |
rouliano34 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
rouliano34 | @ Dawen : genre tu fais des photos Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 23-04-2009 à 19:34:09 |
rouliano34 |
rouliano34 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pimsa |
|
rouliano34 | @ Dawen n°2 : Le meilleur moment de l'expo Message édité par rouliano34 le 23-04-2009 à 20:01:40 |
pimsa |
|
rouliano34 |
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |