| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:12:34 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | j'ai testé le 50D tout à l'heure, comparé à mon boitier qui est pas loin du 350D (juste un peu plus massif, c'est tout), le 50D est déjà bien gros, et l'écran est hallucinant.
--------------- Le topic des vélos vintage |
babylone83 Corse :o |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
pimsa |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 22:41:42 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | F6 ou SBOOI Message édité par bobor le 18-04-2009 à 22:43:36 --------------- Gitan des temps modernes |
eeeinstein Électricien au CERN |
crabman | même les entrées de gamme? (je parle du nikon en AF)
Message édité par crabman le 18-04-2009 à 23:50:28 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
crabman | --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
eeeinstein Électricien au CERN | ou un canon, un ae1 par exemple ça vaut 20€ avec un 50mm 1.8 en brocante (après faut vérifié la qualité des mousse quoi) |
eeeinstein Électricien au CERN | un argentique à pas chère quoi ^^
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Dawen vous salue bien | En argentique pour commencer, je recommanderais Canon en premier. Nikon est très bon, mais l'investissement sera plus important tant sur le boîtier que les optiques, alors que le Canon FD se trouve à la pelle àpacher.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Oui, mais les AI-S restent tout de même bien plus cher que les focales équivalentes en Canon FD.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bobor tueur de n44b |
Dawen vous salue bien | Pas forcément. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Dawen vous salue bien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |