| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est ça la version forum photo du "tu does ?" de discu ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
J'l'ai grillé de suite. Edit - Comme quoi le respect de l'orthographe est vraiment utile. Message édité par Dawen le 17-04-2009 à 11:05:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rouliano34 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mcdc51 | salut les gens
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:32:28 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mcdc51 |
babylone83 Corse :o |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 17-04-2009 à 16:04:52 --------------- là |
pimsa | je VEUX savoir comment Khalah fait pour avoir des couleurs aussi saturées et uniformes. |
delantera Hail Seitan. | saturation sur la couche lab en saturant que les couches a et b à mon avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
--------------- là |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mcdc51 |
|
mcdc51 |
|
pimsa |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krio Mamouth sous gravier | Yop question "photoshop" comment on fait cet effet très très sympas?
|
Message édité par gregosv le 17-04-2009 à 23:53:09 --------------- là |
krio Mamouth sous gravier | Je traine sur google en ce moment mais les tuto traitent pour la grande majorité de dessin type "crayon à papier" ou pastel.
(3ieme page dans la recherche google
Bon vite fait j'ai réussit à faire ça en exploitant 2 3 technique vues dans les tutos : En gros faut jouer avec les filtres esquisses photocopie puis contour déchiré en inversant les blancs et les noirs dans la palette. Message édité par krio le 18-04-2009 à 00:42:36 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Cela dit la photo utilisée pour le test pourrait gagner le concours TTG. --------------- Le topic des vélos vintage |
krio Mamouth sous gravier | Au risque de passer pour un vieux con asbeen c'est quoi TTG? :s |
le vrai rdu je suis oignon |
krio Mamouth sous gravier | Salo |
Dawen vous salue bien |
krio Mamouth sous gravier | En même temps je peux pas juger ces prises de vue, on le trouve trop mignon...
|
krio Mamouth sous gravier | Non on le fait pour VOUS rassurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |