| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | le 50 1.8 c'est pas un objectif de malade hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zorgi "No way as Way " |
|
zed[pocketsworld] | Avec le 50mm 1.8 à 100€ y'a de quoi bien s'amuser |
zed[pocketsworld] |
Après c'est vraiment une question d'où te placer par rapport au sujet et son environnement, y'a pas vraiment de miracle |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:18:22 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Clair. Et quand t'auras les sous tu te feras plaisir sur un 70-210 F/4 d'occasion plutôt qu'un 50-250 de kit --------------- Le topic des vélos vintage |
krio Mamouth sous gravier | Un site pour les profondeurs de champ :
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blast3r Please smile my nose bleed | C'est sur qu'il faut mieux un focusing screen pour faire la MAP correctement en MF avec ce type d'objo... SInon c'est assez aléatoire... --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | En même temps, faire de l'hyperfocale au 50mm et à F/2.8 Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 06-04-2009 à 14:46:37 --------------- Le topic des vélos vintage |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Encore, au 50mm ça peut à peu près passer, mais effectivement pas à f:2,8 ou 3,2...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-04-2009 à 14:49:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Blast3r Please smile my nose bleed | Oui enfin même à F/16 l'HF est à 12m, ce qui ne serait pas du tout satisfaisant non plus sur sa photo --------------- Le topic des vélos vintage |
betan |
|
betan |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Blast3r Please smile my nose bleed | Non pour l'HF il y a deux méthodes : celle que tu as tenté sans succès (normal à cette focale/ouverture), et celle où tu utilises l'HF dans de bonnes conditions et où tu peux faire la MAP avant l'infini pour optimiser la plage de netteté.
betan | Arggghhh. Bon ben j'ai rien compris!!! Je suis donc dans le bon topic!
|
betan |
|
betan |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2009 à 15:23:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message édité par Blast3r le 06-04-2009 à 15:25:19 --------------- Le topic des vélos vintage |
betan | J'irais refaire des essais d'HF pour essayer de comprendre tout cela!
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-04-2009 à 19:07:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
krokoh |
Vala Non mais telle qu'il l'a sorti ca fait très JCVDM quand même Message édité par krokoh le 06-04-2009 à 20:19:28 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 07-04-2009 à 10:37:35 |
betan |
|
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 07-04-2009 à 10:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |