| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:37:50 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Tu étais en quel mode pour mesurer l'expo ?
|
krio Mamouth sous gravier | Kezako les filtres ND?
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Voila le fichier brut !
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Blast3r Please smile my nose bleed | Et le mode de mesure ? Tu sais pas ? Spot, matricielle, etc... Parce que franchement, une grande partie des photos est bien exposée, enfin je veux dire il y a de grands écarts de lumière, donc le meilleur moyen serait de les éviter. --------------- Le topic des vélos vintage |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | evaluative de je crois --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:40:42 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | c'est pas super bien équilibré et ça penchouille --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mirada2000 | Cela permet d'avoir une meilleur mise au point logiquement sur les objet en mouvement en tout cas c'est ce qui est dit pour mon D90 |
krio Mamouth sous gravier | La maitrise de son appareil c'est super mais la maitrise de photoshop est elle essentielle? |
Burp Zog Zog |
|
zblorb | Effectivement. Merci. |
Mirada2000 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Blast3r Please smile my nose bleed | Par contre un programme type DxO, Aperture, Lightroom, j'en oublie, est vraiment bienvenu. --------------- Le topic des vélos vintage |
Mirada2000 | Lighroom franchement j'ai pas aimé, je préfére Photoshop Elements plus accéssible. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 05-04-2009 à 17:30:48 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
zed[pocketsworld] | La distance de mise au point ainsi que celle du fond influent sur la profondeur de champ. Plus la distance de mise au point est proche, plus la profondeur de champ sera réduite. Et plus le fond est loin du sujet sur lequel est fait la mise au point, plus il sera flou. Enfin, tous les objectifs ne sont pas égaux en terme d'ouverture maximale : tu fera plus facilement des fonds flous avec un objectif qui ouvre à 1.8 qu'à 5.6 Un peu grillé, mais tant pis Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 05-04-2009 à 18:02:27 |
zorgi "No way as Way " | DOnc avec un 50 1.8 cela sera plus facile qu'avec les objectifs de Kit ?
Message cité 1 fois Message édité par zorgi le 05-04-2009 à 18:05:54 |
zed[pocketsworld] | Je demande à zorgi d'élire la réponse qu'il préfère |
zorgi "No way as Way " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |