| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tomtom100 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 07-04-2009 à 10:55:03 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:50:57 ![]() ![]() |
tchounga04 | Bonjour. |
betan |
|
betan | Au fait..l'hyperfocale c'est surtout intéressant avec des grands angles qui ouvre beaucoup... |
skydarking |
|
tchounga04 |
|
skydarking |
|
tchounga04 |
Message édité par tchounga04 le 07-04-2009 à 11:20:47 |
tchounga04 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:45:51 ![]() ![]() |
skydarking |
|
tchounga04 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Burp Zog Zog | Ou utiliser un filtre gris dégradé |
gregosv Profil non supprimé | faire du HDR Message édité par gregosv le 07-04-2009 à 13:33:12 --------------- là |
pimsa | ouai j'avais pensé au HDR |
pimsa | c'est-à-dire? exemple?
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah j'veux dire on voit souvent des HDR over tunnés de la mort, mais il est possible de faire une image avec le même rendu que celle d'origine seulement avec des hautes lumières pas cramées et des basses lumières pas bouchées. un HDR overtunné sa maman http://kittyc4t.deviantart.com/art [...] 1-93204405 Message édité par Blast3r le 07-04-2009 à 14:37:15 --------------- Le topic des vélos vintage |
gregosv Profil non supprimé | ou sinon, du pseudo hdr tendre
--------------- là |
double clic Why so serious? | mieux choisir ses angles et ses moments ça peut servir aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | Pour poursuivre cette discussion sur les hautes et basses lumières, Est-ce qu'avec un film diapo argentique on aurait pu sauver les meubles ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 07-04-2009 à 19:02:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? | les diapos ont pas une dynamique extra par rapport aux négatifs, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2009 à 19:04:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yoann_2004 | Il n'y a pas un exemple de photo faite en numérique et en diapo quelque part ? ( à part là) --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2009 à 19:05:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2009 à 19:13:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? | certes, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi c'est plus délicat à exposer du coup --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skydarking | Et comment il peut ne pas être en négatif? Faut vraiment que je ressorte mon cours de photochimie moi Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 07-04-2009 à 19:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |