| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:24:26 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hyperboleske | Le plaisir de jouer au paparazzi sur des gens qu'on a peut l'habitude de croiser en vrai |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
hyperboleske |
|
joulpouille |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:58:03 ![]() ![]() |
big e |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Blast3r Please smile my nose bleed | Enfin j'sais pas, mais tout couvrir à la fixe dans le cas d'un truc où il y a beaucoup de monde et où on ne choisit jamais (ou presque) où se placer, ça me parait tendu.
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
vinyl63 | En fait à la base la question c' était ça:
Message édité par vinyl63 le 20-03-2009 à 01:33:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
hyperboleske | Sachant qu'on ne peut pas se servir de ces jambes pour compenser le zoom.
|
sane79 | bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
sane79 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
sane79 |
barna |
rouliano34 | Sauf que dans le porte filtre on y met des filtres. les films on les mets dans, euh... le porte film |
tchounga04 |
Oui désolée. Mais sinon c'est à peu près ça ? |
barna |
|
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 24-03-2009 à 12:14:15 |
tchounga04 |
Message édité par tchounga04 le 24-03-2009 à 12:16:30 |
tchounga04 | Re bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par tchounga04 le 24-03-2009 à 15:09:12 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ben en photo pour augmentter d'1IL il faut doubler la quantité de lumière, et dans ce cas là on la double en doublant le temps.
tchounga04 |
Message cité 1 fois Message édité par tchounga04 le 24-03-2009 à 15:18:49 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Le grade ça représente le contraste du papier en gros : Achète toi le Bachelier, lis le deux fois et tu comprendras. On peut pas tout t'expliquer ici. Enfin c'est mon avis. Il ya des livres très bien faits qui expliquent très bien. Le Bachelier en est un exemple. Achète le et surtout lis le ! Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 24-03-2009 à 15:28:49 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |