| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent :
Le grade ça représente le contraste du papier en gros : Achète toi le Bachelier, lis le deux fois et tu comprendras. On peut pas tout t'expliquer ici. Enfin c'est mon avis. Il ya des livres très bien faits qui expliquent très bien. Le Bachelier en est un exemple. Achète le et surtout lis le ! Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 24-03-2009 à 15:28:49 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:25:13 ![]() ![]() |
tchounga04 |
|
yoann_2004 | A mon tour : Message édité par yoann_2004 le 25-03-2009 à 13:26:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Blast3r Please smile my nose bleed | c'est ça. Après il faut penser à la passer en auto ou à la refaire à chaque fois que la lumière change... --------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? | la balance des blancs, on la règle quand l'automatisme fait de la merde, et sinon on s'en fout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Blast3r Please smile my nose bleed | bon et même sur Jpeg c'est possible de la rattraper, ce sera juste pas possible de corriger un écart trop important.
--------------- Le topic des vélos vintage |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:31:48 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier | Bon bah je vais me rajouter une feuille de papier A4 à mon sac photo
Message édité par krio le 25-03-2009 à 19:14:55 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah ok dans le sens où tu peux t'en tirer sans, mais sous certaines lumières c'est mieux d'avoir un truc sur quoi mesurer.
gregosv Profil non supprimé | c'est sûr que les lumières bien jaunes c'est la plaie
--------------- là |
Blast3r Please smile my nose bleed | N'empêche qu'un truc neutre à shooter ça dépanne.
--------------- là |
Blast3r Please smile my nose bleed | Quelques nanas ont regardé --------------- Le topic des vélos vintage |
skydarking | (Bon par contre, un bouchon d'objo qui se visse ça doit être assez chiant..) Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 21:55:36 |
lux kalm volupt color your world with light | Ptin je comprendrais jamais, pour les numériqeux l'intéret de se balader avec une feuille, tu fais ta balance a la main tu teste, trop chaud, tu descends en témpérature et tu efface la photo de test, je vois pas ou est le coté compliqué de la chose --------------- galerie HFR | blog | site |
skydarking | Encore plus simple.. t'allume le liveview, tu règle, tu repasse en visée directe. |
--------------- là |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon | bah non, c'est pas useless, simplement tu concoit pas que l'on puisse utiliser un appareil de dinosaure, c'est dommage pour toi --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tiens un objo qui va sortir et miracle, il a un bague de diaph...
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blast3r Please smile my nose bleed | rah... Lovely.
skydarking |
Message cité 2 fois Message édité par skydarking le 26-03-2009 à 00:24:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 26-03-2009 à 00:26:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |