| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent : --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:14:19 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message édité par lou9200 le 13-02-2009 à 13:21:59 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
skydarking | Mais du coup, quand on sélectionne un collimateur, ça affecte quel type de mise au point? |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Message édité par lou9200 le 13-02-2009 à 15:00:46 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
skydarking | Yep! Merci pour les détails! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joss123 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 09:41:49 ![]() |
joss123 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah si, tu peux très bien faire ta bdb dessus, tant que c'est blanc et que tu surex pas... --------------- Le topic des vélos vintage |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 17:46:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 17:47:41 |
lunabulle |
|
ptitepiluche vends nokia 3100 | Bonsoir à tous,
|
ptitepiluche vends nokia 3100 |
|
double clic Why so serious? | si tu passes de 400 à 200 ISO, il faut passer de 8 à 5.6 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ptitepiluche vends nokia 3100 | Okay chef! |
skydarking |
Les iso c'est l'amplification électronique du signal émis par le capteur, ça change en rien la quantité de lumière captée, jsutement. Je suis pas certain de ce que j'avance, mais je crois que l'aperçu sur un compact est pareil que l'aperçu que tu as en pressant le bouton de déclenchement du réflex à mi-course. Dans les deux cas, le temps de pause n'est pas "encore là". Par contre le compact (ou le reflex en liveview) pourra peut-être intégrer la lumière reçue et extrapoler le résultat, mais je pense que ni pour l'un ni pour l'autre, l'exposition est réelle. Message édité par skydarking le 17-02-2009 à 09:04:54 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
skydarking | Et "cette" apareil photo, c'est quoi? |
double clic Why so serious? | la poncutation bon sang --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ceke |
le vrai rdu je suis oignon |
ceke | je vien ici pour m' informe on fait que de critique car je met pas de ponctuation et je n' ecrit pas bien merci pour les remarques . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |