| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:58:35 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Histoire que je serve à quelque chose, voici le lien vers le topic idoine :
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite pub pour LKV --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-01-2009 à 15:44:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | oui c'est ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimée. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
krokoh | Cte bande de geeks d'HFR --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:57:26 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
je voulait dire que si le zoom EZ est utiliser avant l'optique c'est pour garder une ouverture maximale rien de plus. Si tu sait ce qu'est exactement le zoom EZ tu comprendra ce que je veut dire. |
-JLL- Wait ... What ? | Sinon on s'en fout. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 29-01-2009 à 09:27:47 |
Winscosin | Comment faire pour prendre en photo son oeil sans se crame l'oeil avec le flash ? |
tomtom100 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Winscosin | J'ai qu'un Ixus 870 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Winscosin |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 29-01-2009 à 12:07:59 |
Winscosin |
|
|
tomtom100 |
|
je fesait réference au nbr de ligne. Nrb de ligne * nrb de ligne = RE. RE * 4 ...etc . sinon tu n'a qu'a imaginer que la qualité de l'image est absolument parfaite et donc une RE superieur est alors impossible sans augmenter la déffinition. Bien, maintenant tu passe de 2,5 à 10MP, toujour avec une qualité d'image parfaite pour les 2 déffinitions. Voila, tu as quadripler la RE
C'est vrais que les mesures d'AF et d'expo ne sont pas tres précise a la base. Mais le marketing n'a rien a voir là dedant, je l'ai expérimenter moi même. Je remarque une difference de précision entre 18x et 32,1x (le zoom optique est limité à 18x). Mais il faut bien savoir une chose; le recadrage du capteur (ou le zoom "numérique" si l'on veut) intervient en tout début de focale. Ce qui veut dire que les dif de précision de mesures d'expo et de map que je remarque, se font sur un grossisement optique uniquement (la cible étant grossis optiquement ils est normal que la précision de "visée" soie accrue) et comme ils manquent de précisions ils ont besoin d'une "cible" asser large pour bien faire leurs mesures. En agrandissant la cible, cela leur facilite la tâche. Je ne sait pas si je suis tres compréhensible, mais je me comprend Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-02-2009 à 23:40:59 |
le vrai rdu je suis oignon |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ya pas besoin de bien entendre pour prendre une belle photo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-JLL- Wait ... What ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bon voila tu as compris ou je voulait en venir.
Message édité par -cas- le 03-02-2009 à 15:51:48 |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |