| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-11-2008 à 12:13:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:13:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 10-11-2008 à 12:16:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zeph51 | yep yep j'avais bien compris le fond mais en fait au final ma question aurait pu se résumé à :" le viseur il est plus petit que sur un 24x36?"
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:44:57 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | c'est probablement pour réduire les coûts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
*amiga* Amigalement vôtre | Question technique sur les Reflex numériques: avec l'émergence des fonctions liveview et video (D90 et 5DmII), on se retrouve avec des appareils dont l'obturateur mécanique est en permanence ouvert pour produire un flot continu d'images (soit dans un fichier video, soit sur l'écran LCD). Est-ce préjudiciable pour les capteurs CMOS ? et surtout, et c'est là que je veux en venir (que je ne comprends pas sur les Reflex numériques en général), pourquoi a-t-on un obturateur mécanique sur les Reflex numériques ? à quoi sert-il ? je comprends son utilité pour les pellicules argentiques, mais dans le cadre d'un capteur ? Message cité 1 fois Message édité par *amiga* le 11-11-2008 à 16:06:02 |
*amiga* Amigalement vôtre | Le miroir ok ca c'est clair; mais pourquoi un obturateur mécanique ? pour protéger le capteur de la poussière |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Pour obtenir cette photo (reprise sur le topic M42), je comprends bien qu'il faut décentrer l'objo.
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu devie l'axe de l'objo, du coup, au milieu la distance au foer est ok, et d'un coté c'est trop long tandis que de l'autre c'est trop court Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 12-11-2008 à 10:41:33 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
archimboldo | Mais ça s'appelle une bascule, pas un décentrement. Le décentrement ça corrige les perspectives sans modifier la map. |
pkdick2 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pkdick2 |
lux kalm volupt color your world with light |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 13-11-2008 à 16:56:36 --------------- galerie HFR | blog | site |
relaxmax999 | Bonsoir a tous !!! --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
delantera Hail Seitan. | trepied --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | Bah regarde déjà ce que tu peux faire sans éclairage supplémentaire, un bon trépied et longue pose. |
Micmax Râleur de naissance. |
Surtout pas de flash alors ! Trépied et pose longue si pas beaucoup de lumière. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 13-11-2008 à 19:41:46 |
Micmax Râleur de naissance. | |
Anathema Justice for all... |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
relaxmax999 | yes, bien sur j'y ai pensé au trepied.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gregosv Profil non supprimé |
Anathema Justice for all... |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |