| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:31:57 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
olakeen | Avec quel logiciel. Message édité par olakeen le 07-11-2008 à 21:40:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:49:40 ![]() Celui de Canon EOS |
Sophie Marc et Sophie |
Message édité par Sophie le 08-11-2008 à 11:44:55 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 14:13:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Message édité par gregosv le 08-11-2008 à 15:07:43 --------------- là |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sophie Marc et Sophie |
mais on veut bien un exemple, la preuve par l'image Message édité par Sophie le 08-11-2008 à 16:03:23 |
gregosv Profil non supprimé | c'est ce que je pensais aussi --------------- là |
double clic Why so serious? | donc c'est moi qui suis un noob ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bayou-Billy | desolé de faire mon noob, mais j'ai pas eu de réponse |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- là |
Kezakel |
Anathema Justice for all... |
Moi j'ai essayé la même expo sur la même scène en mettant 4000°K de plus sur l'une à la prise de vue (c'est bourrin mais c'était pour creuser l'écart), à 3200ISO (idem) histoire de voir facilement si le bruit remonte ou autre truc du genre. Je précise que je n'ai pas forcée l'expo, la cellule n'a rien changé. Ptêt' que le traitement que subit le raw sur certains Nikon explique la différence, sur mes Canon ça marche Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 09-11-2008 à 01:15:27 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 09-11-2008 à 05:35:49 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Sophie Marc et Sophie |
Message édité par Sophie le 09-11-2008 à 06:29:35 |
Zeph51 | dites voir je viens de me poser cette question: su un reflex non full frame y a un facteur de conversion pour l'optique, mais quid du viseur? il prend en compte ce facteur aussi avec une lentille grossissante ? --------------- https://renaut.fr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Zeph51 | ca ouvre a combien le 70-300 et le 55-200 ? il n'y a que comme ca que tu pourra les comparer niveau luminosité.
--------------- https://renaut.fr |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par double clic le 10-11-2008 à 04:17:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 10-11-2008 à 05:09:41 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
jpl38 |
Message édité par jpl38 le 10-11-2008 à 12:09:30 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-11-2008 à 12:12:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-11-2008 à 12:13:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |