Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

Technique : pose tes questions débutant !

n°2844955
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2008 à 17:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais clair, je conseille D3+200/2 :jap: :sweat:

ps: t'as du louper la ligne où il disait avoir un compact

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 17:21:13  profilanswer

n°2844956
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-10-2008 à 17:21:31  profilanswer

dans une salle silencieuse, un claquement de miroir de reflex ça résonne fort. sans compter que pour avoir des téléobjectifs lumineux, faut des machins gros et encombrants... bref, non, pas vraiment.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2844966
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 17:25:29  profilanswer

Môssieur cherche LE compact parfait, qui ouvre grave, qui zoom grave, et surtout qui ne bruite pas du tout dans la pénombre.... :o  

désolé, mais ça n'éxiste pas encore

---------------

n°2844969
GBo
Posté le 06-10-2008 à 17:27:11  profilanswer

@Triple N : salut double zéro  :)  
1 - il faut que tu te procures un compact ou un bridge dont le mode flash se désactive facilement (Canon en fait justement, peut-être les tiens aussi, vérifie dans le ***** de manuel !)
2 - sans flash et dans la pénombre, il FAUT monter dans les ISO (exemple 1600) pour éviter le flou de bougé, c'est fait pour ça les ISO. Oui ça rajoute du grain au passage, mais pour le genre d'application non artistique que tu envisages, ça n'est pas si grave, par rapport à des personnes floues
3 - il faut aussi controler le diaphragme de l'objectif pour faire entrer le plus de lumière possible sur le capteur, (ou un mode programme qui favorise l'ouverture du diaph)
Bref, un bon compact "expert" (genre la série G chez Canon, mais il y a moins cher) te donne tout ça pour quelques centaines d'Euros, des bridges aussi : il faudra préférer les modèles qui montent bien dans les ISO sans trop de bruit dans l'image, et un autofocus qui marche bien dans la pénombre.

Message cité 2 fois
Message édité par GBo le 06-10-2008 à 17:36:32
n°2844971
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 17:30:28  answer

delantera a écrit :

Mais clair, je conseille D3+200/2 :jap: :sweat:

ps: t'as du louper la ligne où il disait avoir un compact

Non j'ai pas loupe mais j'en ai deduit qu'il etait dans le "prive"

double clic a écrit :

dans une salle silencieuse, un claquement de miroir de reflex ça résonne fort. sans compter que pour avoir des téléobjectifs lumineux, faut des machins gros et encombrants... bref, non, pas vraiment.

Dans le "service public", dans une salle, le reflex est planque dans un sac (genre sacoche d'ordi avec un trou planque par un verre de type lunette de soleil), sans miroire (inutile la prise de vue se fesait au juge), focale fixe et declanchement avec declancheur filaire.

Enfin cette methode ca date un peu... Maintenant on fait des petits appareils dans des paquests de clope ou des briquets...

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 17:34:42
n°2844977
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 17:33:31  profilanswer

et il suffit de tousser à chaque déclenchement  [:cbrs]

---------------

n°2844978
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-10-2008 à 17:33:51  profilanswer

GBo a écrit :

3 - il faut aussi controler le diaphragme de l'objectif pour faire entrer le plus de lumière possible sur le capteur, (ou un mode programme qui favorise l'ouverture du diaph)

les appareils sont pas complètement cons non plus, quand y a pas assez de lumière ils se mettent à pleine ouverture sans qu'on leur demande :o

---------------
n°2844990
GBo
Posté le 06-10-2008 à 17:40:34  profilanswer

double clic a écrit :

les appareils sont pas complètement cons non plus, quand y a pas assez de lumière ils se mettent à pleine ouverture sans qu'on leur demande :o

Tu veux dire qu'ils palpent avec leur petits doigts qu'il n'y a pas de trépied ?

n°2844994
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-10-2008 à 17:41:51  profilanswer

GBo a écrit :

2 - sans flash et dans la pénombre, il FAUT monter dans les ISO (exemple 1600) pour éviter le flou de bougé, c'est fait pour ça les ISO. Oui ça rajoute du grain au passage, mais pour le genre d'application non artistique que tu envisages, ça n'est pas si grave, par rapport à des personnes floues

1600 isos au compact [:totoz]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2844995
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-10-2008 à 17:42:12  profilanswer

GBo a écrit :

Tu veux dire qu'ils palpent avec leur petits doigts qu'il n'y a pas de trépied ?

le temps de pose est parfois bridé en fonction du mode (par exemple, un Ixus en mode 100% auto ne fera jamais une pose plus longue que 1/8" ), mais niveau ouverture, tu ne verras jamais un appareil faire spontanément du 1/8" @ f/8...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 17:42:12  profilanswer

n°2844996
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2008 à 17:42:30  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu n'aimes pas le pointillisme? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2845049
Triple N
Posté le 06-10-2008 à 18:04:05  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils, j'apprécie votre aide ;)

J'ai actuellement un Ixus 90IS :)

Je veux bien essayer de monter les ISO mais il y a vraiment beaucoup de bruit :(

Je prends les photos de très près, en effet...
1) parce que si je file de trop loin, je risque de perdre mon sujet
2) parce que dans les lieux où il y a du monde, si j'utilisais un téléobjectif à x mètres, il y aurait toujours quelqu'un pour passer dans le champ
3) parce que je tiens l'appareil à la main, je l'oriente au feeling et je déclenche sans viser à l'oeil pour ne pas être vu

:spamafote:

n°2845056
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-10-2008 à 18:06:09  profilanswer

delantera a écrit :

tu n'aimes pas le pointillisme? :o

En plus ça fera pro là, le bruit numérique du compact à 1600 ISO...
Un peu de Paris-Match, mâtiné de OSS 117.  :o  
(Par contre ,question efficacité...)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2845060
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-10-2008 à 18:07:17  profilanswer

Triple N a écrit :

Je veux bien essayer de monter les ISO mais il y a vraiment beaucoup de bruit :(

2) parce que dans les lieux où il y a du monde, si j'utilisais un téléobjectif à x mètres, il y aurait toujours quelqu'un pour passer dans le champ
3) parce que je tiens l'appareil à la main, je l'oriente au feeling et je déclenche sans viser à l'oeil pour ne pas être vu

Ben un IXUS avec un grand angle (comme le tien je crois), pour shooter au jugé, c'est pas mal.
En revanche, le bruit sera malheureusement inévitable si tu montes dans les ISOS...  [:mir45]

Message édité par raoul_volfoni le 06-10-2008 à 18:07:34

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2845064
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 18:08:18  answer

Triple N a écrit :

Pour quelles genres d'affaires as tu besoin d'etre si pres, je vois pas bien l'interet d'un gros plan...

n°2845085
100DKonnai​t
Posté le 06-10-2008 à 18:21:29  profilanswer

C'est secret ( regarde son pseudo, Triple N, c'est un peu du genre double zéro 7 ) .
Juste pour le plaisir de pouvoir dire que j'ai conseillé James Bond :
  1/ Pour la photo en faible lumiere sans flash tu peux jouer sur 3 parametres :
                   - la sensibilité ( les ISO ) , mais comme tu as vu plus tu la monte, plus tu as du bruit.
                   - l'ouverture , il faut la mettre au max, mais ca doit deja etre le cas.
                   - le temps de pose, mais plus il est long , plus tu risques d'avoir du flou.
     Voila , après les seuls autres choses qui peuvent te sauver c'est une stabilisation efficace , ou , faute de trépied , être stable toi même , appuyé contre un mur, une table, bref essayer de bouger le moins possible , pour te permettre d'augmenter un peu le temps de pose.
  2/ Être prés en visant au pif : il faut de mettre au grand angle pour attraper un maximum de champs.

Voila ,en espérant que ca t'aidera à coffrer Numéro un !

---------------
Site
n°2845100
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 18:26:27  answer

100DKonnait a écrit :

C'est secret ( regarde son pseudo, Triple N, c'est un peu du genre double zéro 7 ) .
Juste pour le plaisir de pouvoir dire que j'ai conseillé James Bond :
  1/ Pour la photo en faible lumiere sans flash tu peux jouer sur 3 parametres :
                   - la sensibilité ( les ISO ) , mais comme tu as vu plus tu la monte, plus tu as du bruit.
                   - l'ouverture , il faut la mettre au max, mais ca doit deja etre le cas.
                   - le temps de pose, mais plus il est long , plus tu risques d'avoir du flou.
     Voila , après les seuls autres choses qui peuvent te sauver c'est une stabilisation efficace , ou , faute de trépied , être stable toi même , appuyé contre un mur, une table, bref essayer de bouger le moins possible , pour te permettre d'augmenter un peu le temps de pose.
  2/ Être prés en visant au pif : il faut de mettre au grand angle pour attraper un maximum de champs.

Voila ,en espérant que ca t'aidera à coffrer Numéro un !

Oui enfin secret faut pas exagerer, si les dossiers sont secrets les techniques sont connues. Et je doute qu'etre a 2m de la personne pour fotographier ait un quelconque interet conaissant un peu le sujet de filature et de la reconnaissance.

S'il fait ce genre de trucs c'est qu'il n'a pas ete forme par l'etat et donc travail pour le prive avec des techniques pouvant etre approximatives.

La regle de base de la filature c'est de ne pas etre trop pres du sujet, la regle de base de la photographie d'espionnage c'est d'etre le plus loin possible.

Edit: donc la filature est antagoniste avec la photo. Autrement dit on ne file pas en photographiant (et l'inverse).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 18:27:26
n°2845103
100DKonnai​t
Posté le 06-10-2008 à 18:27:40  profilanswer

Ah oui j'avais oublié :  :D .

---------------
Site
n°2845116
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 18:36:02  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

3200 sur certains  :sol:  

mais on peut faire des filés non? [:gratgrat]

---------------

n°2845124
Larekan
Posté le 06-10-2008 à 18:40:42  profilanswer

hello !  :hello:  

dites, j'ai un problème:
Je dois lier mon D70s à mon SB-800 pour une photo de gouttes.  :)  J'ai aussi un SB-600 qui permet de faire une seconde source de lumière.
Bon, normalement je peux déclencher ces flashs à l'aide du flash intégré. Mais ça fait des zouli reflets pas bôs sur la photo ! Donc faut que j'utilise la voie des fils.
Bon, alors j'ai acheté un sabot Hama que je mets sur le sabot du D70s, je le lie avec un cable de synchro à mon SB-800 (sur le côté, à gauche du flash), je le règle en mode Maitre, le SB-600 en mode Esclave... Je déclenche, le SB-800 se déclenche mais pas le SB-600 !!  :kaola:  Comment ça se fait ? (Le SB-600 n'est-il pas censé se déclencher sans fil (Le SB-800 se déclenchant lui-même avec le fil de synchro provenant du D70s ))

Dois-je lier le tout par fil ? Genre, à la place de passer par la prise de connexion sur le côté du flash du SB-800, je passe par le sabot du SB-800. Ensuite, je lie le SB-800 (par la prise de connexion sur le côté du flash) au SB-600, et sur ce dernier, je le branche par le sabot ?  :??:

n°2845322
Triple N
Posté le 06-10-2008 à 20:11:17  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Je note précieusement toutes vos remarques :jap:

Vous avez tous gagné, je travaille dans le privé et pour l'Etat ;)

Bien sûr, il m'arrive de travailler au téléobjectif mais parfois ce n'est pas possible. Dommage... ce serait tellement plus simple. Voici quelques missions récentes :
- Un sportif était sponsorisé par un fabricant de montres pour porter un modèle particulier lors de représentations en public, ce qu'il ne faisait pas. J'ai vendu 1200 € un dossier de 10 photos montrant nettement une montre d'une autre marque à son poignet, avec quelques gros plans très nets dont une photo prise à 20 cm. Pourtant, la petite lumière rouge du viseur a plusieurs fois attiré l'attention sur sa main. Pour ces 10 photos parfaites, j'en ai fait 450 :lol:
- Sur un salon, je devais photographier des numéros de série sur une voiture alors qu'on ne savait même pas m'expliquer où ils se trouvaient ! L'adrénaline et l'empressement n'aident pas à avoir le poignet stable :)

Récemment, j'ai assisté à une transaction illégale sous la table d'un restaurant. J'étais assis à la table d'à côté à moins d'1 m, l'appareil bien calé sur ma jambe. Je pouvais même contrôler l'écran LCD ! Angle parfait, champ dégagé, aucun risque d'être vu... Mais c'était tellement sombre (nuit + faible éclairage) que je n'ai rien pu faire des photos, même sous Photoshop :cry:

Avoir une ouverture pour réaliser des clichés d'enfer et faire des photos floues ou sombres, c'est frustrant.

n°2845335
krokoh
Posté le 06-10-2008 à 20:16:40  profilanswer

je pense qu'un objo de type 85 f/1.4 ou 135f/2 serait pratique dans le domaine du maniable. Couplé à un D700 ou D300 (car D700 tu perds le facteur crop de 1.5 qui peut s'avérer utile dans ton cas) qui monte très facilement en iso, là t'es tranquille.

pour des objos moins maniable à prise de vue plus lointaine, 70-300VR + montée en iso ou 100-400mm/80-400mm...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2845338
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-10-2008 à 20:17:55  profilanswer

Triple N a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Je note précieusement toutes vos remarques :jap:

Bien sûr, il m'arrive de travailler au téléobjectif mais parfois ce n'est pas possible. Dommage... ce serait tellement plus simple. Voici quelques missions récentes :
- Un sportif était sponsorisé par un fabricant de montres pour porter un modèle particulier lors de représentations en public, ce qu'il ne faisait pas. J'ai vendu 1200 € un dossier de 10 photos montrant nettement une montre d'une autre marque à son poignet, avec quelques gros plans très nets dont une photo prise à 20 cm. Pourtant, la petite lumière rouge du viseur a plusieurs fois attiré l'attention sur sa main. Pour ces 10 photos parfaites, j'en ai fait 450 :lol:
- Sur un salon, je devais photographier des numéros de série sur une voiture alors qu'on ne savait même pas m'expliquer où ils se trouvaient ! L'adrénaline et l'empressement n'aident pas à avoir le poignet stable :)

Récemment, j'ai assisté à une transaction illégale sous la table d'un restaurant. J'étais assis à la table d'à côté à moins d'1 m, l'appareil bien calé sur ma jambe. Je pouvais même contrôler l'écran LCD ! Angle parfait, champ dégagé, aucun risque d'être vu... Mais c'était tellement sombre (nuit + faible éclairage) que je n'ai rien pu faire des photos, même sous Photoshop :cry:

Avoir une ouverture pour réaliser des clichés d'enfer et faire des photos floues ou sombres, c'est frustrant.

Change de métier :o

n°2845340
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2008 à 20:19:13  profilanswer

Triple N a écrit :

[:gamma]

---------------
n°2845345
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2008 à 20:20:32  profilanswer

Mékilékon

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2845926
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-10-2008 à 23:55:22  profilanswer

Triple N a écrit :

ben alors y a pas des milliers de choses à faire :

- mode manuel
- sensibilité maximale
- zoomer aussi peu que possible (plus tu zoomes, plus tu perds en luminosité)
- prier

[:mrbrelle]

il me semble que les Ixus x0 ne retiennent pas les paramètres genre le flash quand on les éteint, alors que les Ixus xx0 les retiennent. si en mode manuel ton Ixus 90 ne retient pas le flash off, regarde du côté d'un 860 IS, ou même du côté d'un Powershot SX110 IS, qui est un peu plus gros mais qui a un zoom plus puissant (pratique quand y a de la lumière et que tu ne peux pas t'approcher) et plus de contrôles manuels normalement (même si niveau montée en ISO, ça doit pas être très différent). ou alors, si la taille ne te dérange pas, tu peux même envisager un bridge avec écran orientable, les derniers Canon ont l'air pas mal du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 06-10-2008 à 23:56:04

---------------
n°2846201
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 07-10-2008 à 09:27:07  profilanswer

oui, c'est aussi une possibilité :o

---------------
n°2848986
HERALD
carpe diem
Posté le 05-10-2008 à 23:26:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un nouvel appareil fuji (F100Fc) qui enregistre les photos en jpeg.  
Problème déjà pour retourner simplement les images, mon acdse me "prends" un quart du poids de la photo..!  
Ensuite pour une photo bien mie, sans retournement, dès que je fais des modifs, et enregistre..pareil!!!
Désolant d'avoir un 12 millions de pixels et pas moyens d'en conserver une grosse partie!!!
Parait-il que je pourrais transformer -avant de les modifier- le format ..afin ensuite de modifier , ET, tout cela fait, je remets en jpeg et ...super , je n'ai rien perdu;.?
Mais la, sais pas faire cela;..
QQ'un à-t-il une astuce svp?
merci d'avance.

---------------
herald
n°2848987
FoxOfTheDe​sert
Posté le 07-10-2008 à 21:14:35  profilanswer

la sauvegarde d'un jpeg est toujours associé à un taux de compression.
Les APN sauvegardent avec un taux élevé ~ 97%.
Regarde dans les options de ton soft.

Mais, il ne faut pas se leurrer la sauvegarde d'un jpeg est toujours destructive.
Si tu souhaites faire une copie de travaille utilise un autre format.

n°2848988
HERALD
carpe diem
Posté le 07-10-2008 à 21:25:20  profilanswer

je te remercie.
mais justement , et afin de ne plus perdre à partir du jpeg qui sort, donc compressé, de mon apn,; comment faire (astuce, changement de ficier) comment faire donc pour modifier (contraste etc) SANS justement perdre de trop, et à la fin réenregistrer en jpeg..stp?
(exemple , je reçois de l'apn un fichier jpeg, je le transforme en tif, je le modifie à mon aise et une fois modifier le repasse en jpeg..
Qu'en penses-tu stp?

---------------
herald
n°2848989
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-10-2008 à 22:27:46  profilanswer

Justement, à partir du moment ou ton appareil te sort un jpeg, il y a déjà de la perte.  
Tout les traitements que tu pourra faire dessus engendreront une perte plus ou moins grande de qualité.

La seule fçon de travailler sans perte de qualité est de travailler avec l'image au format RAW: c'est à dire brute de capteur, sans aucun traitement. Mais je doute que ton appareil le permette: en général, c'est dispo sur les reflex ou les bridges haut de gamme.

n°2848990
HERALD
carpe diem
Posté le 07-10-2008 à 22:38:23  profilanswer

Oui..j'en suis conscient, mais je n'ai pas le compact qui le fait....(fuji F100Fc)  
A votre avis, que puis-je faire comme transformation de fichier, pour espérer le moins aggraver la compression svp;..car j'ai acheté cet appareil (de 12 millions de pixel) afin d'avoir des fichiers bien "costauds" et je me rends compte qu'après un "retourné" déjà je pers 1/4 de son poids, et ensuite ça continue en faisant des ajouts de contraste etc...
Donc en finalité, c'était bien la peine d'acheter un 12 millions, qu'en on voit ce qui reste!!!Hum!!!
Donc le travail que ej dois faire , est-ce que je reste en jpeg..ou je "peux" passer dans un autre format (et lequel) pour "limiter la casse"...svp?

---------------
herald
n°2848991
FoxOfTheDe​sert
Posté le 07-10-2008 à 23:05:27  profilanswer

Garde de toute façon les jpeg originaux. La quantité d’information est importante pour les  
traitements intermédiaires. Rarement pour le tirage final qui actuellement se limite souvent  
aux photos web et au tirage papier en maxi A3. Dans ces deux cas le 12 MP est excessif. Si  
dans quelques années de nouveaux médias apparaissent tu reprendra les originaux.
Même si ton soft semble filtrer beaucoup les infos, il est peu probable que cette perte soit  
perceptible par un oeil humain.  

n°2848992
HERALD
carpe diem
Posté le 07-10-2008 à 23:20:32  profilanswer

Je te remercie.
Donc , à ce que je comprends , pas de possibilité de changer?...je reste en jpeg?
Merci à toi et bonne nuit.

---------------
herald
n°2848993
grotius
Posté le 08-10-2008 à 04:01:31  profilanswer

je crois que c est plus acdcee le probleme, tourner une photo ou equilibre le contraste n entraine pas une recompression faut que tu ailles dans les options. Utilise picassa plutot gratuit et plus simple

n°2848994
coyotte26
Posté le 08-10-2008 à 07:44:34  profilanswer

grotius a écrit :

je crois que c est plus acdcee le probleme, tourner une photo ou equilibre le contraste n entraine pas une recompression faut que tu ailles dans les options. Utilise picassa plutot gratuit et plus simple

retourner une photo, non, équilibrer les contrastes, oui. Cependant effectivement le problème ne vient pas tellement du jpeg mais de ton soft qui a l'évidence est configuré pour sauvegarder à une qualité moindre.  
Un effort sur l'orthographe et la syntaxe aiderait à mieux cerner le problème en le rendant plus facile à lire et à comprendre.

n°2848995
HERALD
carpe diem
Posté le 08-10-2008 à 12:59:55  profilanswer

Merci et bonne journée à vous

---------------
herald
n°2848996
jojo304
SUPER flu
Posté le 08-10-2008 à 13:09:47  profilanswer

avec photofiltre (freeware ) tu modifies déja pas mal de choses et tu choisis ta compression jpeg à l'enregistrement  ;)

---------------
'tite galerie
n°2848997
HERALD
carpe diem
Posté le 08-10-2008 à 13:13:31  profilanswer

Ah bon? On peut aussi avec ce logiciel gratuit....?(je ne savaos aps, je vais aller voir et te remercie!)

---------------
herald
n°2848998
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2008 à 13:15:42  profilanswer

Je ne sais pas si cela se pratique encore mais certains APN proposaient de générer les images en TIFF.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex numTechnique pour les portraits volés ?
technique photo de mouvement tres rapide...photoshop7: questions des débutants!!!
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num.Technique macro
Multiples questions sur la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)