| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:56:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | T'inquiète rdu, c'est pour déconner cette histoire de pacs ! Message édité par bartaban le 24-09-2008 à 14:10:36 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 24-09-2008 à 15:08:30 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-09-2008 à 14:14:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 24-09-2008 à 14:51:23 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
nickos_fr | bonjour vous les gardez vos raw ? moi généralement une fois traité et développé je les efface car trop gourmand en place Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 24-09-2008 à 21:20:50 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:30:21 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Suri Darksurious | ben stockage massif : étagère de disques durs pleins, copie sur disques durs chauds + copie sur dvd --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nickos_fr | oui je vais peut être les garder sur DVD finalement. Etonnamment la durée de vie d'un dvd est assez courte vis a vis d'un disque dur ? Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 25-09-2008 à 00:23:05 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-09-2008 à 00:20:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nickos_fr | si tu a un mode av met toi à 2.8 maximum en ouverture si tu as pas de mode av zoom a fond sur ton sujet sinon si tu y arrive toujours pas
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GBo | Le conseil du soft, bof; le flou rajouté après coup n'est jamais très beau, c'est juste une imitation. Si rose_nanan69 a un reflex numérique format APS avec zoom de base qui n'ouvre pas beaucoup, qu'il s'achète un objectif fixe 50mm également de base (qui ouvre à 1.7 ou 1.8) pour une fraction du prix d'un logiciel puissant, et qu'il se rapproche du sujet dans un endroit où le fond est assez éloigné, ça ne peut pas ne pas marcher à pleine ouverture, les lois de l'optique sont les mêmes pour tout le monde...
Message édité par GBo le 25-09-2008 à 08:59:38 |
nickos_fr |
|
Suri Darksurious | m'en fout, moi mes disques durs et dvd sont rangés dans une piece non oxygénée... (bon c'est relou, a chaque fois faut vider tout l'air de la piece...)
ptain... donc 2 copies de dvd a chaque fois Message édité par Suri le 25-09-2008 à 19:13:54 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
rose_nanan69 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Il faut régler l'ouverture du diaphragme sur des petits chiffres et accessoirement lire le manuel. |
Message édité par double clic le 26-09-2008 à 02:09:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-JLL- Wait ... What ? | Je préfère mes "petits chiffres". |
GBo |
Message édité par GBo le 26-09-2008 à 11:54:11 |
Zeph51 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:35:05 ![]() |
MatthieuL | tu auras toujours moins de pdc à 55mm qu'à 18mm à mon avis, même avec une ouverture légèrement moindre (4.0 vs 5.6) Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 03-10-2008 à 13:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 11:37:10 ![]()
|
laurent507 |
laurent507 | donc avec n'importe quel reflex même d'entrée de gamme, je ne devrais plus avoir ce pb, exact ? |
laurent507 | ok, c clair, c un pb courant sur les bridges ? et peut-on y remedier en compensant d'une manière ou d'une autre ? |
laurent507 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |