|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
--------------- Site |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:36:15 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | question technique matos: de quels dysfonctionnements on parle pour un appareil non tropicalisé en "conditions tropicales"? (humidité, pluie, sable tout ca) est-il possible d'avoir des genres de pixels mort a cause de pluie par exemple? (j'ai des "cheveux" de pixels morts sur une photo (1 seule pour l'instant), je me demande d'ou ca peut venir...) edit: ou alors c'est un OVNI ! Message édité par Suri le 23-09-2008 à 00:04:02 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça ressemble à une lumière parasite mais c'est très bizarre Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-09-2008 à 00:05:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Suri Darksurious | crop d'une pierre volcanique sous la pluie...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-JLL- Wait ... What ? |
|
olakeen | Question :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? | est-ce que tu as des décalages de map en pratique ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | suri : c est peut etre un poil qui brille a cause d un reflet --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Suri Darksurious | ptet bien... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:05:42 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Suri Darksurious | perso, jamais eu de pb de map lié à ça, même avec le 50mm a f1.8 en "condition difficile" (400iso, jusqu'à 1/2s de pose) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 23-09-2008 à 20:35:29 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 23-09-2008 à 12:40:11 --------------- Site |
natural-killer | heu PO ca veu dire quoi ? |
le vrai rdu je suis oignon |
100DKonnait | PO=pleine ouverture.
Message édité par 100DKonnait le 23-09-2008 à 15:49:47 --------------- Site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | f1.7 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
gregosv Profil non supprimé | j'ai une question sérieuse, qui va irriter certains d'ailleurs, mais...
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 23-09-2008 à 17:25:13 --------------- là |
100DKonnait | je sais pas si c'est le meilleur mais y a le sigma DP-1 qui est parait-il de bon niveau, qui intègre le fameux capteur foveon.
--------------- Site |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 23-09-2008 à 17:36:24 --------------- Site |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
nickos_fr |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
olakeen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |