|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:48:37 |
gregosv Profil non supprimé | mais ça serait possible ou pas?
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | bon, je demanderais Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 16-09-2008 à 08:23:15 --------------- là |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 16-09-2008 à 06:01:07 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 16-09-2008 à 09:22:33 --------------- Mon flickr |
--------------- là |
Zeph51 | oups honte a moi, j'ai pas été fouillé dans le forum, j'admet, trop habitué a consulté celui-ci mais merci en tout cas! Message édité par Zeph51 le 16-09-2008 à 09:59:28 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 09:57:57 |
GBo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:49:30 Heu la rotation de la terre influe sur des temps de pose de l'ordre de quelques secondes? |
double clic ModérateurWhy so serious? | d'expérience, à 300 mm, dès 2 ou 3 secondes de pose on commence à avoir du filé. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par gregosv le 16-09-2008 à 13:14:55 --------------- là |
Naxos \o/ | T'es sûr que c'était bien du flou de mise au point et non du flou de bougé ? --------------- [Folio Photos] |
lopengl |
--------------- là |
eeeinstein Électricien au CERN | du coup:
|
eeeinstein Électricien au CERN | ok ok |
archimboldo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:03:57 Ok, j'ai fait un test pas cher pour selectionner un provider, si ca merde j'en prendrai un autre. J'ai donc pris 6*4 pouces (15.24*10.16cm) en esperant que ces zozos font automatiquement du 4*6 pour les format portrait... J'ai un doute...
|
archimboldo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 20:09:19 J'ai pris une bague*2 (ya des lentilles dedans c'est pas juste un tube) de sous marque.
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 20:13:40 |
-JLL- Wait ... What ? |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |