|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:11:02 |
nickos_fr | ok merci
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nickos_fr |
Message édité par double clic le 03-09-2008 à 13:31:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est faisable avec un autre boitier que les 1D, faut etre fortiche c est tout Message cité 1 fois Message édité par metos le 03-09-2008 à 14:31:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
forel | Ets-ce que vous arrivez à downloader PISACA3 ? pas moyen d'avoir acces à la page ?
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:54:53 |
double clic ModérateurWhy so serious? | doit y avoir d'autres sites pour dl ça, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | picasa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr | tu as pas google updater sur ton pc il met les soft direct a jour |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mesure d expo (si je dis pas de betise) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le vrai rdu je suis oignon |
dd_pak | oui mais * et - c'est le même bouton, dépend du mode, merci pour la mesure d'expo au flash, j'ai juste l'impression qu'il met le flash au maximum. |
fondbleu naïf hart |
Message cité 1 fois Message édité par fondbleu le 05-09-2008 à 15:06:11 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
dd_pak |
|
dfefe67 | bonjour à tous , qq un pourrait il m expliquer les differences entres les differents modes de mesure , dans quels cas les utiliser etc ...... moi depuis que j ai mon 350d je suis reste sur le mode "carre contenant le rond central et les 2 demi cercles" , du coup j ai peur d avoir foire des photos à cause de cela ! merci d avance pour votre aide ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
dd_pak | spot -> que le collimateur central environ 99%
|
olakeen |
Delantera Hail Seitan. | non 30D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Donc pas dispo sur le 350D/400D
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-09-2008 à 15:53:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Donc faut prendre selectif alors ? (a la place de matricielle) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 16:01:24 |
dfefe67 | ok , merci pour vos reponses ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
archimboldo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non, c'est l'IS que tu entends, pas l'AF --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |