| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:23:34 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | fish eye ça peut être 16mm
--------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 31-08-2008 à 16:22:49 --------------- Le topic des vélos vintage |
gizmo15 |
gizmo15 | connaissais pas |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | j'ai encore une question:
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avec un grand angle t'as un focale tres courte donc un angle de vision tres ouvert.
Message édité par metos le 31-08-2008 à 22:50:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:50:05 ![]() ![]() |
gizmo15 |
gizmo15 | pour prendre des photos dans des endroits restreint ou sans recul?
|
gizmo15 | un grand angle c'est un peu comme un panoramique? |
big e | Pfiouuu, tu pars de loin là! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour la macro avec ton 75-300 , ca depend de la distance mini de mise a point.
Message édité par metos le 31-08-2008 à 23:13:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gizmo15 | bas c'est 1,5m donc c'est trop, y a des 75-300 avec une distance de mise au point plus faible? |
le vrai rdu je suis oignon | http://theonlinephotographer.typep [...] ullet.html
--------------- CX|flickr|gal|site |
gizmo15 | merci je vais lire ca |
Message édité par double clic le 01-09-2008 à 02:16:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
gizmo15 | si la je vois la diff, sur celle que j'ai vu avant nan
|
gizmo15 | une tite question sur les photos hdr:
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-09-2008 à 02:44:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce qu il faut comprendre c est que le hdr c est pas pour faire une photo estempillée "HDR"
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nickos_fr | pour respecter un bon cadrage je fait la mise au point à mi course et je recentre la scène et j'appuie a fond sur mon déclencheur.
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-09-2008 à 13:40:41 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 02-09-2008 à 13:41:34 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gizmo15 | je posais la question juste poru voir comment ca se passe c'est tout |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |