| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:50:48 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
yoms |
|
archimboldo |
|
archimboldo | Et si les filtres gris neutres résolvaient les problèmes de dynamique des capteurs, ça se saurait depuis longtemps... Message édité par archimboldo le 23-08-2008 à 08:41:38 |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic ModérateurWhy so serious? | 444 photos ? y a aucun doublon, t'es sûr ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 24-08-2008 à 20:45:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:44:34 ![]() ![]() |
nickos_fr | bonjour je vais recevoir un gorillapod slr zoom en cadeau pour mon k100 |
grotius | hama je crois, tu peux la trouver a la fnac |
randolf Unmitigated bastard ! |
En fait, plus tu es loin moins la vitesse d'obturation a besoin d'être élevée. Mais cela dépend également de la façon dont tu veux photographier le sujet. Si tu veux simplement l'incruster dans le décor qui l'entoure en restant immobile toi-même, une vitesse assez élevée est nécessaire (en général au moins le 1/125 pour une voiture). Mais si tu veux utiliser la technique du filé (je te laisse chercher si tu ne sais pas ce que c'est) il peut être nécessaire de descendre en-deçà. Message édité par randolf le 25-08-2008 à 10:17:51 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dites moi.
Message cité 1 fois Message édité par metos le 25-08-2008 à 12:24:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-08-2008 à 12:31:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui je sais, ca depend de ce qu on veut faire. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoms | OK, merci pour les réponses sur la vitesse. En effet, j'aurais dû pensé au fait que selon l'angle de prise de vue et l'éloignement, la vitesse varierait. Je débute, mais j'ai tout de même fait des sciences ;-)
Message cité 1 fois Message édité par yoms le 25-08-2008 à 19:53:41 |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est effectivement un bon début --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lord_fanatykk | Petite question de débutant :
Message cité 1 fois Message édité par lord_fanatykk le 27-08-2008 à 21:02:59 |
yoms |
|
Message édité par double clic le 27-08-2008 à 22:00:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 27-08-2008 à 22:05:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Unmitigated bastard ! | bah oui, les reflex quoi --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
randolf Unmitigated bastard ! | double-clic n'est pas un newb --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par raoul_volfoni le 28-08-2008 à 12:07:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 28-08-2008 à 12:14:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. | qu'ils viennent avec leur C4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! | la MAP tu la fais en manuel ou c'est l'autofocus ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |