| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 09:51:58 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
relaxmax999 |
relaxmax999 |
relaxmax999 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 18:51:25 ![]() ![]() |
yoms | Bonsoir,
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:05:59 ![]()
on dit focale = vitesse. 100mm = 1/100 mais bon... ça dépend de l'alcool, de l'âge, de l'habitude, si tu es en train de faire du voyeurisme et de te tripoter, etc... Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 00:06:18 |
Message édité par randolf le 16-08-2008 à 00:14:15 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic ModérateurWhy so serious? | hum, j'ai jamais entendu parler de cette histoire de limite à 1/60ème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
olakeen | Condition physique et expérience.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-08-2008 à 11:02:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
yoann_2004 | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-08-2008 à 12:24:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
blast3r Please smile my nose bleed | En tout cas cette photo est super, malgré le flare un peu trop prononcé.
igarimasho | Pourquoi quand je zoome, l'ouverture de l'objectif se referme? C'est à cause du mécanisme de déplacement des lentilles? |
igarimasho | Super merci |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:17:23 ![]() Ya pas moyen de se faire enquiquiner en faisant rentrer un reflex dans une salle de concert ou spectacle? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et ben à la route du rock ce week-end, pas moyen de faire passer le 1DmkII.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 09:47:26 ![]() tu fais comment? On te refoule? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, ils fouillent à l'entrée pour les bouteilles d'alcool, et les gros nappareils photo...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bah en général y a une espèce de consigne. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |