| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:55:34 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 12:05:38 ![]() Ouais enfin ca sent la faille juridique... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
venom911 | hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par venom911 le 20-08-2008 à 12:14:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
olakeen |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:16:57 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | mais la profondeur de champ reste la même je pense, vu que la longueur focale est allongée, enfin ça doit être proportionnel, mais peut être me trompe-je. --------------- Le topic des vélos vintage |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
venom911 | ok merci beaucoup. --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 21:27:58 ![]() Pour illustrer mes problemes, voici une phot exemple (pas cadrée mais le but était pas de la travailler) et une autre question émerge de cette photo.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 21:30:33 |
olakeen | En exposant "à droite" on doit pouvoir recuperer completement le ciel en developpant la photo ? Message édité par olakeen le 20-08-2008 à 21:32:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nickos_fr | pour les ciels cramé un fitre degradé gris c'est tres bien |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nickos_fr | c'est là que le gris neutre est intéressant il intervient quand le dégradé ne peut être utilisé |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed | Sinon, passer à une valeur ISO faible (200Iso max) et sous-exposer la scène (pour avoir une expo correcte sur le ciel). (ne marche qu'en RAW)
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fred_div91 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Delantera Hail Seitan. | et après tu chieras sur les n00bs tout en ne tophant qu'une fois tous les 3 mois et en faisant de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 21-08-2008 à 17:09:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
blast3r Please smile my nose bleed | Et après tu confonds tous les topics avec le bar photo et tu HS/flood/spam partout.
randolf Unmitigated bastard ! | Boulevard Beaumarchais, entre Bastille et Répu. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 22-08-2008 à 11:11:09 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
nickos_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |