| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-08-2008 à 12:38:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:38:27 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:55:08 ![]()
|
Zeph51 | Et y a un risque qu'avec le temps ca "coulisse" trop? Style si on penche l'appareil le zoom se déplie? |
Message édité par raoul_volfoni le 13-08-2008 à 15:34:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lilipinson milou | OK Merci pour le lien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:46:06 ![]() ![]() |
sane79 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sven44 | pub et autres ...
|
sven44 | juste decus ce topic est technique pas critique photo |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
boogielup | De toute façon rien de grave, il faut pas tout prendre au mot sur un forum --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sven44 |
Message cité 3 fois Message édité par sven44 le 13-08-2008 à 17:25:32 |
boogielup | Effectivement la technique permet aussi de faire des choses moches Message édité par boogielup le 13-08-2008 à 17:26:12 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2008 à 17:51:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MatthieuL | le premier dossier c'est 100canon.
Message édité par MatthieuL le 13-08-2008 à 18:16:58 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
maxdu35 Yo Koso! | Comment critiquer la technique sans attaquer la photo... Dur dur...
Message édité par maxdu35 le 13-08-2008 à 18:40:52 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais ouais... |
maxdu35 Yo Koso! | Quoi qu'y va pas la? Je sent une pointe d'ironie dans le "ouais ouais"?? --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Message édité par Zygloborg le 13-08-2008 à 19:10:54 |
nicoevo02 | Bonjour à tous,
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |