| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:38:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Non, tu peux les utiliser comme n'importe quel autre objo, ils ont juste une position macro en plus, qui permet de diminuer la distance mini de mise au point --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ne pas utiliser de flash, tout simplement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stratokev | Merci beaucoup GAS ! |
4bis |
|
GAS Wifi filaire© | à part monter en isos et ouvrir encore le diaph, mais il faut avoir le boitier et l'objo qui suivent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis | Oki d'accord, j'essayerai |
aimji | Bonjour,
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 06:56:00 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
StoechiometricVulkin Pwet ! | Super comme réponse, ça me suffit amplement ! J'ai eu ce que je voulais |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
amati | ok je vais éssayer! merci. --------------- ...piato qued... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le_perplex mort cyniquement | malachi:
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© | prend un trépied --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malachi | Ok mais la neige continuera à bouger; lol ! |
GAS Wifi filaire© | ah ben voui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
die666 |
Message édité par die666 le 27-12-2004 à 22:43:29 |
die666 | bon eh beh je me suis fourvoyé |
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau | un p'tit truc m'intrigue depuis pas mal de temps, et j'suis désolé si c'est une question récurrente , mais pour les compact et bridges, on parle de zoom (x4, x7 etc...) et quand on passe aux reflexe, on parle plus que du focal... c'est quoi le lien entre les deux? on peut avoir une idée du grossissement uniquement avec les notions de focales? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 28-12-2004 à 08:45:42 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Aquineas2 Damoiseau | oki doki, merco beaucoup pour ces explications --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | J'viens de chercher un équivalent en objectif canon à l'objo "fixe" de mon fz10, un 35-420mm, bah c'est pas évident de retrouver une telle largeur...ou alors on monte directement a des prix assez importants... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |