| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:04:54 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | si ton appareil est en mode manuel, tu le règles en cadrant sans avoir le soleil dans le viseur et tu recomposes ton cadrage sans chager les réglages
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boogielup | Je parle du sujet page 1 pour les pbms d'ouverture , vitesse etc etc
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tout dépend de la focale... 1/60e avec un 35mm ou même un 50mm, c'est gérable. Avec un 300mm, c'est tout de suite plus chaud.
Message édité par raoul_volfoni le 12-08-2008 à 14:56:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boogielup | Merde je vais devoir refaire certaines de mes vacances alors ^^
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 12-08-2008 à 15:07:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boogielup | Oui j'en ai acheté un pour mes vacances en irlande a 24.99€
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boogielup | Sinon en fait à chaque fois je prend des photos, je trouve ça bien .. puis après je viens sur hardware.fr et je regarde les topics de photos et je pleure Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 12-08-2008 à 15:23:58 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:29:08 ![]() ![]() |
boogielup |
Message édité par boogielup le 12-08-2008 à 15:32:17 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-08-2008 à 15:34:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
boogielup |
krokoh |
c'est une private joke pour les inities d'ici a savoir que pouvrem est un forumeur de la cat photo num et marie egalement et qu'il avait lance un sujet y a pas si longtemps (ou elcap je sais plus mais c'est pas si different Message édité par krokoh le 12-08-2008 à 15:41:18 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour le qualité à 12, sur le forum il vaut mieux éviter, c'est 180ko max par photo (500 et quelque ds ton exemple plus haut...). --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
boogielup |
krokoh |
disons qu'il vaut mieux te le dire, ou que tu jettes un coup d'oeil aux regles avant que tu tombes sur un cygne de mauvaise plume ici Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 12-08-2008 à 15:58:05 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
boogielup |
Message édité par boogielup le 12-08-2008 à 16:37:06 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krokoh | la deuxième est cadrée trop serrée --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sven44 |
maxdu35 Yo Koso! | Jolis plans, mais oublie la desat partielle, ca plait à tata ginette, maman, papa, au frère et a la soeur, mais ici, c'est pire que la trahison. --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
sven44 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boogielup |
maxdu35 Yo Koso! |
Message cité 1 fois Message édité par maxdu35 le 13-08-2008 à 01:33:45 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:44:05 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! | une photo mélangeant des parties en noir et blanc et des parties en couleurs --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:49:38 ![]() ha ok, merci. |
Zeph51 | J'aurai besoin d'une petite précision au sujet des objectif a pompe. J'ai bien compris le fonctionnement pour le zoom, mais pour la mise au point ça se passe comment? C'est la "bague" qui sert pour la pompe qu'on tourne pour mettre au point? |
krokoh | ouaip
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Zeph51 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:22:35 ![]() J'en parlais sur le topic de l'EOS 450D. Avant, les reflex que j'avais touche c'etait ya 10 ans avec ce systeme.
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olakeen | Si on veut pas de poussières, on achete pas de reflex Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-08-2008 à 12:38:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |