| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 31-07-2008 à 21:45:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
olakeen |
misterme1 | Ok, je viens de faire un essai dans la pénombre
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 01:50:29 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 01-08-2008 à 09:30:55 --------------- galerie HFR | blog | site |
sane79 |
willteck |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 15:03:58 ![]()
|
juju17 | Hello!
|
blast3r Please smile my nose bleed | Non, mais généralement les zooms 2.8 ont une ouverture fixe, qui ne varie pas quand tu zoomes, et les 3.5 ont une ouverture qui réduit quand tu zoomes... Ce qui t'amène souvent à 5.6 ou 6.3 en fin de zoom... C'est un peu lourd parfois. Sinon, entre 2.8 et 3.5, concrètement il y a deux vitesses d'ouverture de différence pour avoir la même expo. Cela dit, un zoom à ouverture fixe, même F/4, sera moins embettant qu'un F/3.5 qui va passer à F/5.6 dès que tu vas zoomer à la moitié... Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 01-08-2008 à 16:59:28 --------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2008 à 17:00:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par blast3r le 01-08-2008 à 17:02:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 | bon je pose ma question ici même si ça pas trop d'être Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 02-08-2008 à 01:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 21:47:32 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jojo304 SUPER flu |
le vrai rdu je suis oignon |
CCTBlack |
|
delantera Hail Seitan. | t'as un exemple? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ok |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 10:50:41 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | un coup de flash --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |