| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 02:27:41 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | bas une photo bien net comme ca et tout, je sais pas justement je pose la question ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | on peut faire des photos bien nettes sans trépied, tu sais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | désoler Ho grand Maitre |
double clic ModérateurWhy so serious? | Maître Tout Puissant, ça suffira --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
caudacien |
|
gizmo15 | Blast3r: merci bien de cette explication clair net et précise |
lux kalm volupt color your world with light |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 30-07-2008 à 14:25:18 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:56:48 ![]() ![]() |
gizmo15 | merci bien de cette explication |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gizmo15 |
sane79 | Bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 | ok merci messieurs pour ces conseils
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 | Encore merci messieurs pour ces réponses.
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu peux augmenter la vitesse et la sensibilité (les ISO). --------------- Everything in its right place |
Kezakel | "ca dégrade couleur peau"
|
blast3r Please smile my nose bleed | Je ne comprends pas trop.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui parce que là, c'est pas très clair... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 |
blast3r Please smile my nose bleed | Je vois le genre, malgré le flash il met un temps d'expo trop long. Ca peut être artistique, mais ça peut rater des photos... Si vous arrivez pas à voir ce que ça fait, essayez Message édité par blast3r le 31-07-2008 à 17:58:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sane79 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par double clic le 31-07-2008 à 21:45:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |