| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:53:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mais ça restera moche, mais ce n'est que mon avis de frustré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 04-08-2008 à 10:55:20 |
sane79 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Message édité par raoul_volfoni le 04-08-2008 à 11:31:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Lokham | j'aurais bien voulu voir vos premieres photos a vos débuts Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 04-08-2008 à 11:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:53:43 ![]() HDR keskesssay??
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 11:54:45 |
delantera Hail Seitan. | rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lokham |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregosv Profil non supprimé | ça peut aider des gens zici...
--------------- là |
rouliano34 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Micmax Râleur de naissance. | En parlant de désaturation partielle:
|
le vrai rdu je suis oignon |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas forcément beauf, mais souvent bof... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 21:39:13 ![]() Bon, je continue, apres l'animalerie en contre jour, on passe a la botanique. J'ai encore du mal a comprendre pourquoi une photo est bien pourquoi elle est pas bien, etc,... Donc les critiques sont les bienvenues. Je ne fais pas (encore) de post traitement, avant de mettre la cerise sur le gateau, faut savoir le cuisiner...
|
Micmax Râleur de naissance. |
bradys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |