| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 29-07-2008 à 10:36:44 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | les Fuji S3 ont des photosites plus petits (moins sensibles) pour les HL Message édité par delantera le 29-07-2008 à 16:09:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ca nous ferait une charte gris neutre quelque-soit le sujet |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 29-07-2008 à 16:11:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:12:55 ![]() ![]() |
Kezakel |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fatah | snif |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message édité par le vrai rdu le 29-07-2008 à 17:10:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
Unic .=★=. | Petit, concis, pas cher.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le vrai rdu je suis oignon | y a pas de "méthode" pour topher tout, en fait faut pas croire qu'on peut topher tout
--------------- CX|flickr|gal|site |
djalex Ancien Modérateur | la technique s'apprend au fur et à mesure en suivant les conseils des vieux (cons) --------------- ------------------------------------------ |
mousse121 | Le souci quand on débute c'est qu'on ne pense qu'à la technique (en tout cas dans mon cas) du coup j'oublie de topher en essayant d'avoir une compo qui tiens la route |
blast3r Please smile my nose bleed |
igarimasho | A quoi ça sert de régler l'ouverture de diaphragme? Pourquoi ne pas tout le temps être sur l'ouverture la plus grande? Ca permet de mettre un temps d'exposition plus court, donc moins de risque de trembler n'est-ce pas? Ou bien ça dépend si on veut figer ou laisser un léger flou sur un sujet en mouvement?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Plus tu ouvres plus ta pdc est courte. Dc ouvrir à 1.4 pour une photo de paysage bof quoi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
igarimasho |
Message édité par double clic le 29-07-2008 à 23:50:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
caudacien |
|
randolf Unmitigated bastard ! | lui ici --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je suis d'accord pour dire que parfois les photo de paysage se font à grande ouverture, mais ca représente quelle pourcentage ? 5% au max ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gizmo15 |
blast3r Please smile my nose bleed |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
caudacien |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
big e |
|
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |