| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
krokoh | ah oui désolé --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gizmo15 | le type de photo que j'aime faire c'est du sport mécanique, et l'objectif d'origine zoom pas asser, vous pensez que cet objectif est bien?
|
mousse121 |
|
gizmo15 |
mousse121 |
|
mousse121 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:02:02 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gizmo15 | pour l'instant c'est que un projet et le truc qui est sur c'est que je le prendrais d'occaz car pas le budget pour le neuf.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Mouais je pense que tu as raison en fait, 200mm c'est déjà pas mal. Ca te permet d'avoir une voiture en gros plan à 10~15m en gros. --------------- Le topic des vélos vintage |
gizmo15 | ouais c'est vrai autant pour moi |
gizmo15 | heu ca se désactive comment ca sur un 350d?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En lisant le mode d'emploi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gizmo15 | ouais ok c'est vrai RTFM |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mousse121 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 29-07-2008 à 00:30:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais enfin le plus trompeur dans tout ça, c'est que ça dépend de l'endroit où l'appareil fait la mesure : au centre (spot), sur une zone proche du centre, ou sur la totalité du champ...
le vrai rdu je suis oignon | faut exposer sur un équivalent gris 18%
Message édité par le vrai rdu le 29-07-2008 à 00:42:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
mousse121 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Unic .=★=. | Salut@tous ! Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs livres pour acquérir de bonnes base de la pratique photographique ? Merci. Message édité par Unic le 29-07-2008 à 09:21:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mousse121 |
|
Unic .=★=. | Les exemples sont concrets avec précisions des pauses/ouverture/iso ? Message édité par Unic le 29-07-2008 à 10:22:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Ce que je ne vais pas manquer de faire. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |