| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:18:25 ![]() ![]() |
venom911 | bonsoir tout le monde.
--------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
relaxmax999 | tient d'ailleur en parlant du système AF:
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah c'est pas dur, mets-toi en AI Servo, pose ton appareil sur un pied, vise un truc fixe et garde la demi-pression, tu verras la fenêtre de distance (ou la bague) bouger... donc si tu déclenches au mauvais moment (étant donné qu'en AI Servo, l'appareil n'attend pas la confirmation de map pour déclencher), bah c'est pas de bol... Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-07-2008 à 21:09:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:16:28 ![]() ![]() |
venom911 | ok merci bien pour la reponse ^^.
--------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
gizmo15 | Salut à tous,
|
blast3r Please smile my nose bleed | @Gizmo15 18-55 c'est la longueur focale du zoom, les deux autres chiffres c'est la distance minimale de mise au point. Donc il faut au moins 28cm de distance entre l'objectif et le sujet pour que ce soit net. --------------- Le topic des vélos vintage |
gizmo15 | han ok merci |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:35:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:35:23 ![]() Plus le chiffre est gros, plus ça zoome, en résumé |
blast3r Please smile my nose bleed | ben comment dire...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Micmax Râleur de naissance. | En gros, c'est un zoom X3 comme sur un compact ou un bridge. |
igarimasho | Quand je fais la mise au point, c'est quoi exactement qui bouge? C'est le capteur qui se rapproche/éloigne? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mousse121 |
|
krokoh |
la correction d'expo boitier ne change pas le temps de pose, c'est de la surex ou sous ex banale. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 28-07-2008 à 21:52:28 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
krokoh | non c'est une bete sous ou sur ex comme tu peux appliquer sur ton PC. Le couple vitesse + ouverture + iso est tout ce que tu peux faire varier sans que ca impacte sur l'expo si tu travaille en mode P Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 28-07-2008 à 22:07:50 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mousse121 | Bon bah je comprend plus rien alors |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
blast3r Please smile my nose bleed | Si tu augmentes l'éxpo, ça augmente le bruit. C'est comme monter en ISO en fait (sauf que tu as plus de chance d'avoir des zones bouchées)
Message édité par blast3r le 28-07-2008 à 22:22:02 --------------- Le topic des vélos vintage |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |