| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:55:03 ![]() ![]() |
guitou07 | sisi on peux effectué la mise au point ou on veux en auto
|
guitou07 | Saluté
|
Kezakel | ba un zoom 18-machin vendu en kit, ca rentre dans le cahier des charges "potable et pas chero"
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Effectivement, je crois que c'est la description de la fiche technique du 18-55mm... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vlack | Le Sigma 10-20 ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
delantera Hail Seitan. | c'est déjà pour calculé avoir l'equivalent en 24x36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 27-486, c'est l'equivalent argentique
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-06-2008 à 12:12:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:11:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 27-06-2008 à 12:15:56 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Zeph51 | Merci :-) |
digg | Le pare soleil, il sert juste contre les rayons de lumiere parasites?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 00:05:29 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guitou07 | Bonjour
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MatthieuL | et nous parler de l'utilisation que tu souhaites en faire!
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
delantera Hail Seitan. | nan mais sérieux ctune daubasse |
krokoh | Clair --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
double clic Why so serious? | bon, j'ai besoin des experts du crop là Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-06-2008 à 01:14:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | on dirait un flou de bouger |
olakeen | Double clic, le roi du 1600 iso |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
reivax59 | c'est une photo de compact ça Plus sérieusement je dirai flou de bougé + 1600iso + pas de lumière + fond sombre + ...
. Un concours de circonstance qui fait que le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances. Message édité par reivax59 le 30-06-2008 à 20:54:21 --------------- Strava |
double clic Why so serious? | misère. j'ai donc Parkinson. (les autres sont nettes, même si c'est pas ultra sharp à 100%) Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-06-2008 à 20:50:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
CCTBlack |
|
babylone83 Corse :o | ouai à f/8 ou f/10 à 18 mm tu dois etre en hyper focale |
CCTBlack |
|
babylone83 Corse :o |
|
CCTBlack | Merci, mais je dois encore beaucoup apprendre, et surtout pratiquer Je viens de lire quelques articles, et j'ai compris ce qu'est l'hyperfocale. Et je viens de voir l'effet du filtre polarisant sur l'eau sui reflete la lumiere du soleil, c'est vraiment bluffant, j'adhere ! Par contre, ou en trouver ??? Encore merci pour tout Message cité 1 fois Message édité par CCTBlack le 02-07-2008 à 21:39:10 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |