| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:20:59 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
babylone83 Corse :o | salut, oui tu peut faire un panoramique |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce n'est pas très difficile, et il y a de nombreux logiciels gratuits (ou pas) qui permettent de le faire.
Message édité par raoul_volfoni le 19-06-2008 à 13:57:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le tonton www.laurentverdier.com | ok c'est compris pour l'oeil...
Oui maitre
c'est justement un 50mm 1,4 que j'ai... Message édité par le tonton le 19-06-2008 à 14:31:51 |
cirius Je m'outre :o | bon juste comme ça en passant pour des photos dans le desert vous avez quelques conseils de base ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 08:38:42 ![]()
|
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:29:11 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Thrax Non | Merci Krokoh c'est ce que je cherchais |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
N@thou Scandinavie ♥ | |
double clic Why so serious? | tu fous des coups de flash sur l'obstacle jusqu'à ce qu'il veuille bien se barrer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
nickos_fr | af et plusieurs point pour moi j'ai bien essayé la mise au point manuel mais dans la plupart des cas c'est flou par contre quand l éclairage et trop faible je passe en manuel enfin j'essaye |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Pio2001 |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-06-2008 à 02:05:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 22-06-2008 à 08:17:06 |
Pio2001 |
|
Lokham |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bradys |
archimboldo |
|
babylone83 Corse :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |