| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
npcza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jc66 | Bonjour.
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jc66 | je vise en direction du soleil, je met en f8 (mode manuel) je sous expose à -5, mise au point sur l'infini, retardateur de 2s, trepied Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 07-06-2008 à 12:30:56 |
Micmax Râleur de naissance. | TrépieD ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 18:02:58 ![]() ![]() |
jc66 |
Message édité par jc66 le 07-06-2008 à 18:23:41 |
double clic Why so serious? | on peut avoir des images d'exemple alors ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
npcza |
|
nickos_fr |
|
double clic Why so serious? | donc l'appareil retouche les yeux automatiquement ? ça donne quoi sur des yeux bleus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | sur un compact, y a pas besoin d'anti-yeux rouges logiciel pour ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nickos_fr |
|
gregosv Profil non supprimé | et sur des rats de laboratoire ou bien sur des lapins touchés par la mixomatose, ça donne quoi? --------------- là |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-06-2008 à 10:29:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 09-06-2008 à 11:57:09 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 09-06-2008 à 12:09:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
MatthieuL |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.soundblimp.com/canon.htm --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
mousse121 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 10-06-2008 à 16:16:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |