| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:55:21 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | salut quel qu un peut me dire a quel genre de photo sert exactement un objectif 55mm merci |
delantera Hail Seitan. | ce que tu veux |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | Macro? portrait? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
le vrai rdu je suis oignon |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | oki doc merci --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
krokoh |
ce que je veux dire c'est que la qualité de la tropicalisation (coque, construction et assemblage des plastiques, quantité, positionnement et qualité des joints d'étanchéité) n'égalisera jamais un VRAI reflex professionnel réellement tropicalisé. Je suis désolé mais l'argument de la tropic sur du reflex d'entrée de gamme c'est du pipeau , du marketing à deux balles. Et évidemment bcp de monde tombe dans le panneau Donc avant de parler de tropicalisation, faut plutot parler d'anti ruissellement pour l'entrée de gamme et semi tropic pour le moyen de gamme et de véritable tropic pour le matos pro (nikon D3/D2, canon 1D....) Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 10-06-2008 à 21:21:17 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:20:04 ![]() ![]() |
vlack |
vlack |
krokoh |
Oui je suis au courant, j'évite de regarder ses vidéos généralement, après j'ai une folle envie meurtrière qui me prends va savoir Message édité par krokoh le 11-06-2008 à 00:06:19 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 00:42:28 ![]() La qualité d'image de Nikon comparé a du Canon ? |
delantera Hail Seitan. |
outrefrate Hu cocotte |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:51:50 ![]() C'est une question sérieuse , c'est une somme importante , j'ai pas envie d'etre décu . C'est tout ! Et si j'acheterai ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:06:52 ![]() J'ai juste l'impression que Canon délivre des images plus " chaudes " que Nikon ou est ce une simple impression ? |
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:10:40 ![]() Et est ce qu'avec un Nikon je pourrai avoir ce rendu sans passer par du post traitement ? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:11:34 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est peut etre nikon qui est froid Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2008 à 11:14:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:15:13 ![]() Donc c'est possible ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:19:50 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |