| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:06:52 ![]() ![]() |
yoann_2004 | ok, et après ? ok, je vais lire ca : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9592_1.htm Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-03-2008 à 15:57:05 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cesy |
--------------- :) |
big e |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e | Mais la photo a quand même un problème... |
yoann_2004 | Tient, je vous laisse me présenter une correction d'image. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:09:56 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e | Et un petit lien.
|
npcza |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | que veut tu dire par petit chiffre? ex. f4,5 ?? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
npcza |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | ok t est sympas merci
--------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | est quel iso ? selon le temps qu il fait? ou ca depend de autre chose? --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
npcza |
|
npcza |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | merci pour les reponse --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | mais en vrai l iso?? c a sert a quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Tomahawk le 11-03-2008 à 13:35:36 --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Delantera Hail Seitan. |
npcza |
Message édité par npcza le 11-03-2008 à 13:48:13 |
Delantera Hail Seitan. | bah non, si tu montes les isos, tu peux te permettre de fermer plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
npcza |
|
Delantera Hail Seitan. | ouais, j'ai pris le truc dans l'autre sens, il est vrai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
|
dodik |
|
Larekan | merci double clic ! |
gregosv Profil non supprimé |
big e | D'où le "identique". |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 12-03-2008 à 21:16:08 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
The_Ecologist Plus rien |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |