| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:21:03 ![]() ![]() |
npcza | boulevard beaumarchais, sur toute sa longueur et même au-delà sur le bld des filles du calvaire où on trouve, entre autres, cirque et images (en face). |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
npcza |
|
npcza |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 01-03-2008 à 20:07:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
npcza | pareil !
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 20:20:21 ![]() merci , derniere question ... j'ai vu en recherchant un 50mm 1.8 que certains avaient reussi a avoir le meme piqué sur un helios 44m ( http://www.priceminister.com/offer [...] ectif.html ) Ca vaut le coup si il shoote uniquement en manuel (Sans AF donc) ou bien je lui prend un 50 1.8 classique actuel ? Est-ce qu'il pourra visser cet objo sans adaptateur ? Encore merci de votre patience , c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 20:20:38 |
npcza |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 02-03-2008 à 10:24:48 |
Piu |
|
Piu |
|
npcza |
|
Larekan |
Larekan | merchi |
Micmax Râleur de naissance. |
Rwènge ou laïtitioude Message édité par Micmax le 04-03-2008 à 22:13:13 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
no_code This Magic Moment ... | Quels sont les accessoires vraiment indispensables pour un reflex numérique en tant que débutant ? J'aurais dit : -une second batterie Et vous ? Message cité 3 fois Message édité par no_code le 07-03-2008 à 13:14:34 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djalex Ancien Modérateur | un GPS pour pas se perdre --------------- ------------------------------------------ |
npcza |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yoann_2004 | Bonjour, Première photo brute :
comment faire ? La couleur du tissu bleu est la bonne. Par contre j'ai l'air un peu malade. Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 09-03-2008 à 10:56:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Erkul |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |