| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:46:46 ![]() ![]() |
npcza |
|
yoann_2004 | Impossible de retrouver le topic pinhole même avec la fonction recherche du forum et de google. pourtant je suis sûr qu'il existe boudiou ! Message édité par yoann_2004 le 26-02-2008 à 23:30:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Delantera Hail Seitan. | ce sont des hot pixels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | Wow ! la voix lactée !
Message édité par yoann_2004 le 27-02-2008 à 00:06:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:07:16 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
yoann_2004 | Sur mon pentax IST je ne peux descendre qu'à 200 isos. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
qunqun |
|
Delantera Hail Seitan. | non, vérité qui fait mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
yoann_2004 |
yoann_2004 | Qui aura assez de courage pour m'expliquer pourquoi quand je mets mon 50mm sur mon argentique, je vois plus de chose que sur mon PENTAX numérique. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Le miroir/prisme/bordel de visée change aussi hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 28-02-2008 à 11:21:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La technique c'est ce qu'il faut apprendre pour mieux l'oublier. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kontas Photographe amateur daltonien | Alors je vais mieux regarder ca, car les premiere page de google me parler d'un soft pour les banquizard |
mentalo | Bonsoir, que me conseillez vous comme bouquin pour bien débuter avec un reflex numérique (nikon D80)? Merci. |
Micmax Râleur de naissance. |
C'est valable pour Nikon, Canon, Pentax, Minolta, etc... Message édité par Micmax le 29-02-2008 à 20:38:50 |
Juan Blum Lyon c'est des bidon | Mouais. Le fait pas trop réver qd même...:-) A tort ou a raison je pense que cette photo n'est pas prenable. Quel que soit le tuto.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Blum le 01-03-2008 à 02:09:17 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
le vrai rdu je suis oignon |
Juan Blum Lyon c'est des bidon | C'est a peu prés ce que je disais...
Message cité 1 fois Message édité par Juan Blum le 01-03-2008 à 02:22:39 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Juan Blum Lyon c'est des bidon | ?
Message édité par Juan Blum le 01-03-2008 à 03:16:42 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
npcza |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |