| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:46:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
ouhla ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | oui il y a une formule, mais les maths c'est pas mon truc, je te laisse voir avec d'autres --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | http://www.fundp.ac.be/~facphoto/t [...] ofond.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Day2na | merci pour le lien ! je vais cracher dans mes mains et les frotter ensemble, me retrousser les manches et me replonger un coup dans les maths ca me rappellera des souvenirs :-) |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 03-09-2004 à 21:03:25 |
Day2na | |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:06:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE | salut
|
Day2na | faudrait que tu sois + précis sur ce que tu recherches comme effet exactement, parce que là les photos ne parlent pas trop d'elles memes ;-) |
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Sartene | J'ai une question :
|
Sartene | OK c'est plus clair, c'est donc bien un découpage dû au fait que le capteur est plus petit, pas un agrandissement.
|
Day2na | ça existe déjà les capteurs 24/36 ya kodak qui a sorti le DCS pro slr à 14 myon de pixels pour 5000 Message édité par Day2na le 08-09-2004 à 15:29:51 |
APLC Corporation & Company Ltd | et le canon 1Ds |
WILDLIKE |
|
Sartene | A quand la généralisation des capteurs 24x36 jusque dans les compacts? Message édité par Sartene le 08-09-2004 à 17:25:49 |
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
khol |
Message édité par khol le 08-09-2004 à 19:02:40 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Day2na | ouais le kodak est tres bon dans certains domaines uniquement (studio il me semble.....), mais il bruite tres vite |
khol |
Message édité par khol le 10-09-2004 à 13:06:44 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Day2na | Merci khol ;-) , j'avoue que ce petit bruit est un + non négligeable lol. |
GAS Wifi filaire© | y a aussi le miroir qui fait beaucoup de bruit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
khol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |